Modification de message dans l'apercu partiel

Résolu/Fermé
donatien Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 16 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 30 sept. 2005 à 19:28
donatien Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 16 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 3 oct. 2005 à 14:22
Bonjour,

suis-je infecté par un virus ?
Voila, un de mes correspondant m'a montré une impression ecran de sa boite mail.
Il est sur Outlook et utiliser la commande Affichage > Aperçu partiel (il voit donc la première ligne du message sous l'objet du message)

Mes premiers mots (genre :"Bonjour Copain, blablabla...") sont précédés du mot 'vierge' ce qui donne "Viergebonjour Copain, blablabla...".
Ce mot ne s'affiche pas lorsqu'il ouvre le message (il s'affiche normalement) mais il reste affiché dans l'aperçu partiel.

Pourtant ni Avast!, ni Norton (version 9.0 corporate) qui sont à jour n'ont détecté de problème.
J'ai passé Spy Bot, Ad-aware et Webroot Spy Weeper qui n'ont rien vus non plus...Mystère !

Avez-vous des pistes sur ce genre d'infection (au moins un nom de virus, de trojan ou de ver que je puisse chercher dans le bon sens)
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

donatien Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 16 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 3
3 oct. 2005 à 14:22
Merci pour cette info , bernie

après un scan complet par le biais de trendmico et le passage d'un patch anti-mytob (ca sonne un peu comme mycose...beurk) appelé FxMytob.exe et produit par Norton, rien n'a été trouvé.
Est-il possible que ce ver soit passé à travers?
0