Problème connexion
Résolu
kiki7
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
kiki7 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki7 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci de connexion internet via le wifi de la freebox il détecte bien mon réseau mais se connecte uniquement en freewifi est impossible de configurer cela .
j'ai bien vérifier que le routeur est activée que le clé correspond bien j'ai un hard reboot mais sans succès
Je vous remercie d'avance
A bientôt
J'ai un gros souci de connexion internet via le wifi de la freebox il détecte bien mon réseau mais se connecte uniquement en freewifi est impossible de configurer cela .
j'ai bien vérifier que le routeur est activée que le clé correspond bien j'ai un hard reboot mais sans succès
Je vous remercie d'avance
A bientôt
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
tu doubles cliques sur l'icone wifi de windows à coté de l'horloge, là o uil fait la detection. Tu fais "modifier les préférences", et dans la liste des réseaux wifi, tu supprimes freewifi,ou tu le fais descendre en dessous de ton réseau.
Ton ordi doit être configuré poour se connecter en priorité à freewifi
Ton ordi doit être configuré poour se connecter en priorité à freewifi
Merci de votre réponse j'ai déja essayé de faire ce que vous m'avez dit de faire mais sans succès avez vous une autre idée.