Wifi
buakawdu01
Messages postés
107
Statut
Membre
-
buakawdu01 Messages postés 107 Statut Membre -
buakawdu01 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit.. qui permettrai d'éviter les micros coupure avec mon wifi(stabiliser ma connexion..).. ce qui est très gênant puisque je joue a counter strike source , et ces micro coupure me déconnecte du serveur et je ne peut plus le joindre pendant 1min30.. ' warning conenction probleme " " clost connection to server ' .
Merci d'avance .
PS : je ne peux pas mettre de cable ethernet.. et j'ai un logiciel ' tweakMaster ' mais il est en anglais et me fais ' ramer" en jouant..
Alors j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit.. qui permettrai d'éviter les micros coupure avec mon wifi(stabiliser ma connexion..).. ce qui est très gênant puisque je joue a counter strike source , et ces micro coupure me déconnecte du serveur et je ne peut plus le joindre pendant 1min30.. ' warning conenction probleme " " clost connection to server ' .
Merci d'avance .
PS : je ne peux pas mettre de cable ethernet.. et j'ai un logiciel ' tweakMaster ' mais il est en anglais et me fais ' ramer" en jouant..
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de jouer en ayant désinstallé ce TweakMaster au préalable ?
Que cela donne-t-il ?
Avez-vous essayé de jouer en ayant désinstallé ce TweakMaster au préalable ?
Que cela donne-t-il ?
Salut,
Tu dis ne pas pouvoir mettre de cable Ethernet, mais peux être que tu peux mettre des adaptateurs CPL ?
Le wifi, c'est instable, même pas loin de la borne, c'est vraiment pas optimal pour les jeux en lignes, surtout les FPS.
Aucun logiciel ou réglage ne pourra t'aider à régler ce problème.
Tu dis ne pas pouvoir mettre de cable Ethernet, mais peux être que tu peux mettre des adaptateurs CPL ?
Le wifi, c'est instable, même pas loin de la borne, c'est vraiment pas optimal pour les jeux en lignes, surtout les FPS.
Aucun logiciel ou réglage ne pourra t'aider à régler ce problème.
Ok. Oui j'ai penser aux prises cpl. Mais j'aimerai avec plusieurs avis?
est-ce vraiment plus efficace? moin de perte wifi?
est-ce vraiment plus efficace? moin de perte wifi?
Tiens, ça pourra peut être t'aider.
https://forum.zebulon.fr/topic/97693-augmenter-la-port%C3%A9e-dun-r%C3%A9seau-wifi-avec-un-point-dacc%C3%A8s/
https://forum.zebulon.fr/topic/97693-augmenter-la-port%C3%A9e-dun-r%C3%A9seau-wifi-avec-un-point-dacc%C3%A8s/