Wifi

buakawdu01 Messages postés 107 Statut Membre -  
buakawdu01 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,

Alors j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit.. qui permettrai d'éviter les micros coupure avec mon wifi(stabiliser ma connexion..).. ce qui est très gênant puisque je joue a counter strike source , et ces micro coupure me déconnecte du serveur et je ne peut plus le joindre pendant 1min30.. ' warning conenction probleme " " clost connection to server ' .
Merci d'avance .
PS : je ne peux pas mettre de cable ethernet.. et j'ai un logiciel ' tweakMaster ' mais il est en anglais et me fais ' ramer" en jouant..
A voir également:

4 réponses

Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre 15

Bonjour,

Avez-vous essayé de jouer en ayant désinstallé ce TweakMaster au préalable ?
Que cela donne-t-il ?
0
buakawdu01 Messages postés 107 Statut Membre 4

"TweakMaster " a été installer hier justement pour essayé de résoudre ce problème ;)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Tu dis ne pas pouvoir mettre de cable Ethernet, mais peux être que tu peux mettre des adaptateurs CPL ?
Le wifi, c'est instable, même pas loin de la borne, c'est vraiment pas optimal pour les jeux en lignes, surtout les FPS.
Aucun logiciel ou réglage ne pourra t'aider à régler ce problème.
0

Ok. Oui j'ai penser aux prises cpl. Mais j'aimerai avec plusieurs avis?
est-ce vraiment plus efficace? moin de perte wifi?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Le wifi, tu peux pas pire de toute façon question stabilité.

Le CPL offrira une mieux, c'est certain.
Mais rien ne remplace le câble Ethernet, même si tu dois percer et mettre un cable de 10/15 mètres, ça sera toujours le nec plus ultra.
0

Oui ok.. Mais le câble devra être plus long que 10/15 mètres ^^.
Et la maison est toute neuve donc voilà , on voulait éviter .
Sinon je voulais savoir , si avec une 2eme liveboxe? on peut l'utiliser comme récepteur ( comme mon wifi en gros ..)
0

Genre brancher une deuxième box pour la mettre plus proche ? Je pense pas.

Après t'as toujours les répéteur qui peuvent agrandir la zone "d'arrosage" du wifi, mais bon, ça changera pas la stabilité.
0

Oui je pensais a ça , voir même , brancher une live boxe sur un pc en wifi, pour que la zone de réception soit plus forte? mais une live-boxe n'est pas réceptionneur?
0

0