Windows7

Fermé
ramplox89 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'éseyer d'installer le fameux Windows 7, mais quand il me demande avec quoi ouvrir le téléchargement je n'en sais rien du tout, merci d'avance de vos conseils ;)
Cordialement.

A voir également:

6 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 702

Bonjour,

Pourrais-tu être un peu plus précis ?
Tu télécharge avec quoi ? Internet Explorer ? Mozilla ?
Quel fichier n'arrive tu pas à ouvrir ? Quel type de fichier ?
0
ramplox89 Messages postés 7 Statut Membre

Au fete c'est quand je lance le telchargement, et je suis sous Opera et internet explorer.
0

Au fete je clique sur 'Donwload' sa me met des options avec quoi l'ouvrir :
_ bloc note
_Winrar
_ Internet
0

Cela le fait avec tous les types de fichiers ? (Document texte, Vidéo, Musiques...)

Et avec toutes les extensions ? (*.doc, *.avi, *.mpg, *.mp3...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Je viens d'éseyer d'installer le fameux Windows 7 <= Tu as le Dvd pour l'installer ou c'est un fichier .iso?

mais quand il me demande avec quoi ouvrir le téléchargement <= Quel téléchargement, sauf si tu as accès à MSDN, télécharger Windows 7 n'est plus possible. En tous cas légalement.
0

Je ne pense pas qu'il parle du téléchargement de Windows 7 mais plutôt du téléchargement sur Windows 7...
0
Utilisateur anonyme

Qu'il s'exprime en français alors...

"J'ai installé Windows 7 mais je n'arrive pas à télécharger avec Opera ni Internet Explorer" par exemple.
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 126

Bonjour

Il est sous XP, il a téléchargé 7 mais comme c'est surement un fichier ISO, il ne sait pas comment l'ouvrir.
Il faudrait qu'il nous dise où il l'a téléchargé.
0
Utilisateur anonyme

Salut 'gege ;-) C'est ce que je pensais...

Quoi que:
_ bloc note
_Winrar
_ Internet

C'est la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu veux télécharger un fichier avec un navigateur.
0

Il s'exprime mal, c'est sûr... cependant, ce que j'ai compris de son problème c'est:

- Il est passé à Windows 7 (donc il l'a installé, ce qu'il dit bien dans sa requête)
- Il n'arrive pas à ouvrir les fichiers qu'il télécharge.

A mon avis, son problème, c'est qu'il n'arrive pas à ouvrir certains fichiers car il a tout simplement perdu le logiciel suite à l'installation de 7. Après, je peux me tromper ^^
0

Au faite j'installe Windows 7 illégalement, mais je ne sais pas avec quoi ouvrir le fichier , on ma dit avec WINRAR le décompresser et ensuite le mettre sur un CD.
Mais je n'en sais pas plus.
0

"Windows 7 illégalement" -> Tu n'auras donc pas d'aide sur ce forum. Tu veux Windows 7 ? Tu l'achètes.
0
Utilisateur anonyme

Achète Windows 7 tu peux le trouver sur internet pour pas trop chère !
0

direct en CD ?
0

Tu peux l'acheter soit en version boîte depuis un magasin ou un site internet de vente.

Soit le télécharger légalement depuis le site de Microsoft.
0
Utilisateur anonyme

0