Problèmes de périphériques
le-tux
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de retrouver un vieux PC toshiba dans mes placards, il planté à chaque démarrages. J'ai alors réinstallé windows xp ( il tournait sous 98 ou 2000 ), et la gros problème tout les périphérique était sans pilotes sauf le clavier et l'écran oufff. Je suis allé sur le site du fabriquant ( toshiba j'ai réinstaller tout les pilotes qu'ils m'ont proposé pour mon modèles de PC et j'ai redémarré ( normal ). Par contre il m'indique en boucle que j'ai un périphérique usb non reconnu, et le hic c'est qu'il n'y a rien de branché sur les ports usb ( il y en a 3 don un qui ne fonctionne plus )
Autre souci, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'interrogation jaune surmonté d'un point d'exclamation jaune devant 3 lignes :
- Mémoire FLASH PCI
- Mémoire FLASH PCI
- Contrôleur de réseaux
Autre souci, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'interrogation jaune surmonté d'un point d'exclamation jaune devant 3 lignes :
- Mémoire FLASH PCI
- Mémoire FLASH PCI
- Contrôleur de réseaux
A voir également:
- Problèmes de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour
va ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fait la détection de tes drivers et vois ce qui est disponible pour ton système.
Ce qui est disponible est en Bleu.
va ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fait la détection de tes drivers et vois ce qui est disponible pour ton système.
Ce qui est disponible est en Bleu.
bonjour
faites un clic droit sur ces points d exclamation et selectionnez proprietés et mettre a jour le pilote
faites un clic droit sur ces points d exclamation et selectionnez proprietés et mettre a jour le pilote
Tu clic sur le bleu > driver disponible et dans la page qui s'ouvre en bas tu télécharge et puis tu clic sur ton fichier et tu Exécute (installe)
Bonjour, mon ordinateur me signal un périphérique usb non reconnu, en boucle. Le problème c'est que je n'ai aucun périphérique de branché...
Lorsque je clique sur message d'erreur il affiche arborescence suivante :
USB Root Hub (port 2)
- Périphérique usb inconnu
- Port inutilisé
Lorsque je clique sur la ligne en gras il m'ouvre la fiche pilote et me dit qu'il n'y a aucun pilotes d'installé. J'ai donc lancer la réinstallation du pilote avec accès à internet et au CD des pilotes de l'ordi, mais il n'a rien trouvé rien à installer.
J'ai alors cliquer sur désinstaller le pilotes mais le message d'erreur s'affiche toujours. Le seul changement c'est que je n'est plus accès à la fiche pilotes.
Autres point bizarre la fenêtre du gestionnaire de périphérique actualise en boucle.
Lorsque je clique sur message d'erreur il affiche arborescence suivante :
USB Root Hub (port 2)
- Périphérique usb inconnu
- Port inutilisé
Lorsque je clique sur la ligne en gras il m'ouvre la fiche pilote et me dit qu'il n'y a aucun pilotes d'installé. J'ai donc lancer la réinstallation du pilote avec accès à internet et au CD des pilotes de l'ordi, mais il n'a rien trouvé rien à installer.
J'ai alors cliquer sur désinstaller le pilotes mais le message d'erreur s'affiche toujours. Le seul changement c'est que je n'est plus accès à la fiche pilotes.
Autres point bizarre la fenêtre du gestionnaire de périphérique actualise en boucle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a chaque fois, j oublie de preciser ce site.