Logiciel de gestion des telechargement

Résolu
Missaw2007 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Missaw2007 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour programmé mes telechargement (pour quelle soit telecharger automatiquement dans l'heure predefeni a l'avance) car je possede une clé 3g+ orange et ce illimité juste la nuit de 23h a 8h pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!
merci pour votre aide ^^

4 réponses

1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bonjour,
    Ce serait plus facile si tu disais quel type de téléchargement tu veux faire.
    1
  2. spode_90 Messages postés 238 Statut Membre 29

Le logiciel de telechargement gere les torrent, le ftp et http, aspirateur de site, explorateur de site .....
    1
    1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Oui, mais s'il veut faire des téléchargement emule, par exemple, il ne convient pas ^^
      0
    2. spode_90 Messages postés 238 Statut Membre 29

Oui c sur
      0
    3. Missaw2007 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour vos commment ^^
      Est ce que ca permet d'entrer un lien et l'heure de telechargement par exemple on est a 12h et je veut qu'il soit telecharger a 24h
      0
    4. spode_90 Messages postés 238 Statut Membre 29

oui
      0
  3. Missaw2007 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1000 Merci, Spode_90 et KrazyKat pour votre aide
    1