Impossible de lancer mes téléchargements

Fermé
Happy Le Chevaucheur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 18:30
kitzuro_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 18:38
Bonjour,
je possède un ordinateur portable, et depuis un certain temps, dès que je télécharge quelque chose je n'arrive pas à l'ouvrir le lancer le trouver! Les options "ouvrir" et "ouvrir le dossier contenant le fichier" sont désactivées, et j'avoue que cela est assez problématique! Que dois-je faire? Qu'est-ce qui cloche?
D'avance, merci


Happy le Chevaucheur de Griffons


1 réponse

kitzuro_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 9
24 juin 2010 à 18:38
Ce n'est pas du tout problematique !

Si ton ordinateur est configurer Windows Vista ou Windows 7 c'est le plus simple des moyens.
Et pour te dir moi quand je telecharge je n'utilise jamais l'option "Ouvrir" ou "Ouvrir le dossier". Lorsqu'e ton telechargements est terminé, tu memorise bien au moin le nom du fichier que tu as telecharger au moin les 5 premiere lettres, ensuite tu fait la petite croix apres le telechargement, et dans l'option démarer, tu marque dans rechercher le nom du fichier que tu cherche.

Je n'ai que 13 ans et je le sais deja ^^
Mais bon, prenons pas le grosse tête :p

Mes salutations !
0