Impossible de lancer mes téléchargements
Fermé
Happy Le Chevaucheur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
-
24 juin 2010 à 18:30
kitzuro_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 18:38
kitzuro_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 18:38
A voir également:
- Impossible de lancer mes téléchargements
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Téléchargements rapides - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
1 réponse
kitzuro_
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
9
24 juin 2010 à 18:38
24 juin 2010 à 18:38
Ce n'est pas du tout problematique !
Si ton ordinateur est configurer Windows Vista ou Windows 7 c'est le plus simple des moyens.
Et pour te dir moi quand je telecharge je n'utilise jamais l'option "Ouvrir" ou "Ouvrir le dossier". Lorsqu'e ton telechargements est terminé, tu memorise bien au moin le nom du fichier que tu as telecharger au moin les 5 premiere lettres, ensuite tu fait la petite croix apres le telechargement, et dans l'option démarer, tu marque dans rechercher le nom du fichier que tu cherche.
Je n'ai que 13 ans et je le sais deja ^^
Mais bon, prenons pas le grosse tête :p
Mes salutations !
Si ton ordinateur est configurer Windows Vista ou Windows 7 c'est le plus simple des moyens.
Et pour te dir moi quand je telecharge je n'utilise jamais l'option "Ouvrir" ou "Ouvrir le dossier". Lorsqu'e ton telechargements est terminé, tu memorise bien au moin le nom du fichier que tu as telecharger au moin les 5 premiere lettres, ensuite tu fait la petite croix apres le telechargement, et dans l'option démarer, tu marque dans rechercher le nom du fichier que tu cherche.
Je n'ai que 13 ans et je le sais deja ^^
Mais bon, prenons pas le grosse tête :p
Mes salutations !