Je sais comment avoir le pokemon " celebi "
Fermé
maitrepokemon
-
fan de dark mol -
fan de dark mol -
Bonjour,
Je sais comment avoir le pokemon " celebi ", pour cela il ne faut ni avoir tout les pokemons, ni finir la ligue, c'est beaucoup plus simple!
Il faut trouver le plus gros arbre du jeu. Il y en n'a un, cherche le bien! Une fois celui ci trouver, tourner autour jusqu'à qu'un pokemon apparaise, et la utiliser l'attaque " coup dboul " avec un pokemon sol.
Une fois celui ci battu il vous laissera un oeuf! bravo! vous avez le pokemon " celebi ".
J'en n'ais quatre! ca marche assez souvant et dans toutes les versions.
Voila c'est dit maintenant ! ! bon jeu !
Ps: Vous trouverez le plus gros arbre au coeur de la plus grande foret!
Je sais comment avoir le pokemon " celebi ", pour cela il ne faut ni avoir tout les pokemons, ni finir la ligue, c'est beaucoup plus simple!
Il faut trouver le plus gros arbre du jeu. Il y en n'a un, cherche le bien! Une fois celui ci trouver, tourner autour jusqu'à qu'un pokemon apparaise, et la utiliser l'attaque " coup dboul " avec un pokemon sol.
Une fois celui ci battu il vous laissera un oeuf! bravo! vous avez le pokemon " celebi ".
J'en n'ais quatre! ca marche assez souvant et dans toutes les versions.
Voila c'est dit maintenant ! ! bon jeu !
Ps: Vous trouverez le plus gros arbre au coeur de la plus grande foret!
16 réponses
-
merci beaucoup mais jai bttue la ligue et tout les pokémon alor je fait commant ?
-
c' est un arnaqueur sur heartgold c' est un event nintendo aller faire un tour sur pokemon trash
-
-
ce cerai atteréssant :/ moi qui cherche tout les moyen pour avoir celebi, mais il faudrai déja que tu nous dise dans quel foret c'est, et coud boul sur le pokemon ou dans larbre?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
a aussi c dans quel version pokemon? or, diamant ect...
-
-
-
:/ Mouhai jpréfère sa tactik o mec même si jlai même pas essayé
-
j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé tu peut me dire ou il est ?
-
-
j'en vois un gros au bois chêne mais je peut tourner completement autour
-
-
....
je me souviens avoir beaucou p jouer à pokemon dans mon enfance et en tout cas assez longtemps pour dire que celebi n'apparait que dans la version japonaise du jeu -
-