Je sais comment avoir le pokemon " celebi "
Fermé
Utilisateur anonyme
-
fan de dark mol -
fan de dark mol -
Bonjour,
Je sais comment avoir le pokemon " celebi ", pour cela il ne faut ni avoir tout les pokemons, ni finir la ligue, c'est beaucoup plus simple!
Il faut trouver le plus gros arbre du jeu. Il y en n'a un, cherche le bien! Une fois celui ci trouver, tourner autour jusqu'à qu'un pokemon apparaise, et la utiliser l'attaque " coup dboul " avec un pokemon sol.
Une fois celui ci battu il vous laissera un oeuf! bravo! vous avez le pokemon " celebi ".
J'en n'ais quatre! ca marche assez souvant et dans toutes les versions.
Voila c'est dit maintenant ! ! bon jeu !
Ps: Vous trouverez le plus gros arbre au coeur de la plus grande foret!
Je sais comment avoir le pokemon " celebi ", pour cela il ne faut ni avoir tout les pokemons, ni finir la ligue, c'est beaucoup plus simple!
Il faut trouver le plus gros arbre du jeu. Il y en n'a un, cherche le bien! Une fois celui ci trouver, tourner autour jusqu'à qu'un pokemon apparaise, et la utiliser l'attaque " coup dboul " avec un pokemon sol.
Une fois celui ci battu il vous laissera un oeuf! bravo! vous avez le pokemon " celebi ".
J'en n'ais quatre! ca marche assez souvant et dans toutes les versions.
Voila c'est dit maintenant ! ! bon jeu !
Ps: Vous trouverez le plus gros arbre au coeur de la plus grande foret!
A voir également:
- Je sais comment avoir le pokemon " celebi "
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
16 réponses
ce cerai atteréssant :/ moi qui cherche tout les moyen pour avoir celebi, mais il faudrai déja que tu nous dise dans quel foret c'est, et coud boul sur le pokemon ou dans larbre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans kel ville