Appel simulé sur le Galaxy Spica

Jet-Trooper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jet-Trooper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir faire l'appel simulé sur le galaxy spica,
Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

loic012

salut,j'ai déja fait ça sur le player one et player style,sur le spica ça devrait étre pareil,fais comme ça :
dans l'écran de veille,maintiend la touche pour baisser le volume enfoncée,si ça ne marche pas,réessaye avec celle pour agmenter le volume
voilà,j'espère t'avoir aidé
3
Utilisateur anonyme

simulé ? pas simultané ?
0
Jet-Trooper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appel simulé : sur certain portable quand on appuie sur une touche, quelques seconde plus tard on reçoit un appel inconnu, on peut même enregistré une voix ( exemple on enregistre : Salut sa va ? )
0
Jet-Trooper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci mais non sa marche pas, je connaissais sur ces deux téléphone et je crois que sur le samsung corby aussi.
0