VBA _ cacher des lignes
Sansandrine
Messages postés
94
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai créé un fichier ou j'aimerais cacher des lignes quand on appuie sur un bouton.
Pour tous les boutons ça marche sauf 1 et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est assez important et urgent.
Sur le fichier il y a des cases oranges à gauche des cellules grises et quand on clique sur chaque bouton ça masque tout ce qu'il y a en dessous.
Mais ça bug avec le lot bois, ou je n'arrive pas à masquer toutes les lignes de la 17 à la 37.
Merci d'avance
mon fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijCZibShG.xls
J'ai créé un fichier ou j'aimerais cacher des lignes quand on appuie sur un bouton.
Pour tous les boutons ça marche sauf 1 et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est assez important et urgent.
Sur le fichier il y a des cases oranges à gauche des cellules grises et quand on clique sur chaque bouton ça masque tout ce qu'il y a en dessous.
Mais ça bug avec le lot bois, ou je n'arrive pas à masquer toutes les lignes de la 17 à la 37.
Merci d'avance
mon fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijCZibShG.xls
A voir également:
- VBA _ cacher des lignes
- Partager des photos en ligne - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est a cause de ta liste de choix sur la ligne 35.
Tu la supprime et remplace par un comboBox que tu dois cacher /afficher à part.
A+
C'est a cause de ta liste de choix sur la ligne 35.
Tu la supprime et remplace par un comboBox que tu dois cacher /afficher à part.
A+
Sansandrine
Messages postés
94
Statut
Membre
Mais même quand je m'arrête à la ligne 34 ça ne fonctionne pas, il y a seulement quand je m'arrête à la ligne 32.