VBA _ cacher des lignes

Sansandrine Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un fichier ou j'aimerais cacher des lignes quand on appuie sur un bouton.
Pour tous les boutons ça marche sauf 1 et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est assez important et urgent.
Sur le fichier il y a des cases oranges à gauche des cellules grises et quand on clique sur chaque bouton ça masque tout ce qu'il y a en dessous.
Mais ça bug avec le lot bois, ou je n'arrive pas à masquer toutes les lignes de la 17 à la 37.

Merci d'avance

mon fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijCZibShG.xls

2 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
C'est a cause de ta liste de choix sur la ligne 35.
Tu la supprime et remplace par un comboBox que tu dois cacher /afficher à part.
A+
0
Sansandrine Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais même quand je m'arrête à la ligne 34 ça ne fonctionne pas, il y a seulement quand je m'arrête à la ligne 32.
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Effectivement, j'ai pas trouvé pourquoi mais j'ai trouvé comment faire..
Sub masquerlotbois()
Sheets("données tce").Rows("33:34").Hidden = True
    Rows("33:37").Select
    Selection.EntireRow.Hidden = False
    Range("A14").Select
End Sub

Et ça n'a plus l'air de planter
A+
0