Code vbs pour un ami en Italie
garkill
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un ami en itali qui cherche a faire quelque chosse avec son ordi et jaimerai lui dire koi faire.e me suis poser cette question pendant longtemp jusqua me rappeler qun utilisateur sur youtube avais utiliser un bloc note avais taper un code vbs (ne le montrais pas evidement) puis quand il cliquais desu sa ecrivais du text dans le blo9c note comme par magie et jaimerai savoir comment faire cela evidement mon ami n'a ni de msn ni de rien dautre du genre
merci
cordialement Garkill
jai un ami en itali qui cherche a faire quelque chosse avec son ordi et jaimerai lui dire koi faire.e me suis poser cette question pendant longtemp jusqua me rappeler qun utilisateur sur youtube avais utiliser un bloc note avais taper un code vbs (ne le montrais pas evidement) puis quand il cliquais desu sa ecrivais du text dans le blo9c note comme par magie et jaimerai savoir comment faire cela evidement mon ami n'a ni de msn ni de rien dautre du genre
merci
cordialement Garkill
A voir également:
- Code vbs pour un ami en Italie
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
eh bien fais toi une image dans ta tête:tu fais un code vbs(c le code que je cherche en ce moment) et quand tu clique dessus eh bien un bloc note souvre comme sa par magie et écrit du texte magiquement c ce que je cherche comment faire
recordialement Garkill ;)
recordialement Garkill ;)
tu veux une macro en fait?
super-macro
facile à prendre en main tu peut automatiser quasiment toutes les taches que tu veux...
super-macro
facile à prendre en main tu peut automatiser quasiment toutes les taches que tu veux...
parmis ces tache ya til la tache ecrire des cjhose dans bloc note automatiquement? et est ce que cest du code est ce quil faus un logiciel? sois plus precis svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question