Code vbs pour un ami en Italie

garkill Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un ami en itali qui cherche a faire quelque chosse avec son ordi et jaimerai lui dire koi faire.e me suis poser cette question pendant longtemp jusqua me rappeler qun utilisateur sur youtube avais utiliser un bloc note avais taper un code vbs (ne le montrais pas evidement) puis quand il cliquais desu sa ecrivais du text dans le blo9c note comme par magie et jaimerai savoir comment faire cela evidement mon ami n'a ni de msn ni de rien dautre du genre
merci
cordialement Garkill
A voir également:

5 réponses

linx161 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est pas que je veuille pas répondre... mais je comprend pas ta question...
0
garkill Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

eh bien fais toi une image dans ta tête:tu fais un code vbs(c le code que je cherche en ce moment) et quand tu clique dessus eh bien un bloc note souvre comme sa par magie et écrit du texte magiquement c ce que je cherche comment faire
recordialement Garkill ;)
0
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu veux une macro en fait?

super-macro
facile à prendre en main tu peut automatiser quasiment toutes les taches que tu veux...
0
garkill Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

parmis ces tache ya til la tache ecrire des cjhose dans bloc note automatiquement? et est ce que cest du code est ce quil faus un logiciel? sois plus precis svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lis le manuel du programme avant de poser ces questions... parce que tu y trouvera toutes les réponses que tu recherches...
0