Conseille sur title
Résolu
2sousdessusavenue
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
2sousdessusavenue Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2sousdessusavenue Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilas une page type de ma categorie
Titre de page (Balise <TITLE>) :chapeaux,deguisement,enfant,aile,de,fee,femme
Description (META description) :gamme chapeaux ceinture kit de cheveux sac chapeaux deguisement
Mots-clés (META keywords) :
voilas comment je l'ai rempli pouvez vous me dire si c bon ou pas merci
voilas une page type de ma categorie
Titre de page (Balise <TITLE>) :chapeaux,deguisement,enfant,aile,de,fee,femme
Description (META description) :gamme chapeaux ceinture kit de cheveux sac chapeaux deguisement
Mots-clés (META keywords) :
voilas comment je l'ai rempli pouvez vous me dire si c bon ou pas merci
A voir également:
- Conseille sur title
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum HTML
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,117,108,105,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum HTML
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(80,105,109,101,110,116);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> ✓ - Forum CSS
- ≪body onload= ✓ - Forum HTML
- Title: erreurmessage: un bloqueur de fenêtres pop-up a empêché l'ouverture de cette application. désactivez le bloqueur de fenêtres pop-up pour mylidl.lidl.com dans votre navigateur puis rouvrez l'application.details: - - Forum Windows
6 réponses
en faite comme c'est une balise d'un produit car j'ai 700 reference donc 700balis comme celle ci
apres j ai des balise pour mais categorie puis pour mes page je suis totalement perdu
apres j ai des balise pour mais categorie puis pour mes page je suis totalement perdu
Salut.
La balise title est censée être lue par le visiteur, ça doit donc être une phrase et pas uniquement des mots-clés séparés par une virgule.
En passant, la meta keywords n'est plus prise en charge par les moteurs de recherches, inutile de te tracasser pour elle.
Pour finir, la meta description sera aussi visible par les internautes, ça doit être une phrase ou deux resumant le contenu de la page.
La balise title est censée être lue par le visiteur, ça doit donc être une phrase et pas uniquement des mots-clés séparés par une virgule.
En passant, la meta keywords n'est plus prise en charge par les moteurs de recherches, inutile de te tracasser pour elle.
Pour finir, la meta description sera aussi visible par les internautes, ça doit être une phrase ou deux resumant le contenu de la page.
bjrs et merci donc pour resumer je suis loin d'avoir un bon referencement avec des page comme ca aie mon site c'est mon pseudo . fr si tu peut me dire ce qui cloche
dans Titre de page (Balise <TITLE>) :chapeaux,deguisement,enfant,aile,de,fee,femme je supprime et je refait sans virgule du syle : deguisement pour enfant chapeaux et accessoire.
dans Titre de page (Balise <TITLE>) :chapeaux,deguisement,enfant,aile,de,fee,femme je supprime et je refait sans virgule du syle : deguisement pour enfant chapeaux et accessoire.
Ton site doit être accessible depuis les adresses 2sousdessusavenue.fr et www.2sousdessusavenue.fr. Par contre, il faudra choisir une adresse principale, donc rediriger toutes les requêtes de l'autre adresse sur celle-ci. Si par exemple tu veux prendre www.2sousdessusavenue.fr comme domaine principale, mets ceci dans le .htaccess :
La partie "head" est en double (ainsi que le doctype).
RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_HOST} ^2sousdessusavenue.fr$ RewriteRule ^(.*) http://www.2sousdessusavenue.fr/$1 [L,R=301]
La partie "head" est en double (ainsi que le doctype).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Doubler les mots ne servira à rien.
Par contre, les mots les plus importants doivent revenir régulièrement dans le contenu.
Pour la balise title, elle doit juste contenir une très courte description de le page, comme la catégorie dans laquelle on se trouve, pour qui (enfant-adulte), pour quel genre (homme-femme). Exemple : « Jean's pour enfants (homme) » ou « Jean's pour enfants (fille) »
Par contre, les mots les plus importants doivent revenir régulièrement dans le contenu.
Pour la balise title, elle doit juste contenir une très courte description de le page, comme la catégorie dans laquelle on se trouve, pour qui (enfant-adulte), pour quel genre (homme-femme). Exemple : « Jean's pour enfants (homme) » ou « Jean's pour enfants (fille) »
Titre de page (Balise <TITLE>) :chapeaux et déguisement,enfant et femme,aile de fee,femme,catalogue ineterractif Description (META description) :catalogue interractif de déguisements,gamme de chapeaux,ceintures,cheveux et sac....
par exemple .....
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
Sur la page de ce topic par exemple, il n'y a que le titre de celui-ci.