Mozilla ne fonctionne pu du tout

Voyoutiti -  
box345 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'un mini pc tournant sous Windows 7. J'ai un gros probleme Mozilla Firefox ne fonctionne pu du tout.

Mozilla apparait dans Gestionnaire de tache.. mais se lance jamais.

J'ai supprimé le dossier dans AppData. J'ai desinstallé/reinstaller toujours le même

Que faire?

Merci

A voir également:

6 réponses

box345 Messages postés 108 Statut Membre 8

Salut,

Essaye ça, redémarre Firefox en "mode sans échec", et désinstalle toutes les "extensions" suspectes via le menu outils/modules complémentaires.

l'exe du safe mode est dans le répértoire d'install
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous les fichiers ( ton profil ). Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et/ou program files ( X 86 ) et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Par la suite, installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Voyoutiti

Je ne peux même pas lancer en mode sans echec...
0
Voyoutiti

J'ai fais ta manip... et cela n'a pas marché. Il s'ouvre toujours pas...pff

Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Désinstalle de nouveau firefox mais pendant la désinstallation, n'oublie pas de cocher: tous les fichiers ( profil ), ensuite va dans: C\program files et/ou program files ( X 86 ) et supprime le dossier mozilla Firefox. Par la suite, la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, mais avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre , ensuite va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: mozilla. Ferme le régistre, lance CCleaner de nouveau pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, réinstalle --> Firefox et vois que ca donne.
0
box345 Messages postés 108 Statut Membre 8

Et aussi vérifie que ton FIREWALL ne bloque pas le lancement de FIREFOX ...
0