Logiciel budget
fanny180
-
Archicool -
Archicool -
Bonjour,
J'écris actuellement mon mémoire pour une société organisatrice de conférences.
J'aurais besoin d'un logiciel qui permettrait d'évaluer les coûts, de planifier un budget... Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel adapté à une petite entreprise?
Merci d'avance
J'écris actuellement mon mémoire pour une société organisatrice de conférences.
J'aurais besoin d'un logiciel qui permettrait d'évaluer les coûts, de planifier un budget... Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel adapté à une petite entreprise?
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel budget
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Si vous cherchez un logiciel pour gérer votre budget personnel ou celui de votre entreprise, je vous conseille d'essayer Faccor Home Edition. Un logiciel multi-plateformes, multi-devises, multi-comptes, multi-langues, gestion réelle de votre trésorerie et comptes bancaires, budgeter toutes vos dépenses, établir des listes de courses jusqu'a l'article et bien d'autres chose ... boutons clignotants interactifs ... Import des relevés bancaires et transfert automatiques des données ... des virements internes et interbancaires ... c'est un logiciel qui est adapté pour fonctionner sous windows/mac/linux et ecran tactile ... et tout ça avec une convivialité extraordinaire ... Plus que des mots.. il faut le voir et surtout l'essayer sur faccor.com ... j'en suis satisfait au point d'en parler ... on peut faire avec ce logiciel des choses que l'on ne s'imagine même pas ! bon courage à vous -faîtes passer le message