Une carte mère peut-elle être vérolée ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
dekl38 Messages postés 178 Statut Membre 12

il me propose

Floppy Disk 1
- Local Disk (B:)

(80h)
- HP_RECOVERY (C:)
- HP_PAVILION (1:)
- Unallocated

du coups je fais lequel?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Tu as oublié killdisk ?
0

sachant que le problème persiste même avec un autre disque dur...
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Je ne sais rien de ce qui a précédé tes bugs, mais si c'est comme je pense dû à une infection majeure, alors si tu as sauvé des docs impropres sur un disque neuf, c'est rebelotte...
Alors ne sachant rien de tout ceci, alors un crak foireux ou ? c'est toi qui sais le plus à ce sujet je pense...
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
0

c'est pas moi qui ai eu le problème, mais il n'y a pas eu de contacte entre les deux disques durs...
j'ai le droit de l'utiliser qu'une fois en mode "free" non?
si je me trompe c con...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai le droit de l'utiliser qu'une fois en mode "free" non?
si je me trompe c con...

Euhhh je pige pas trop ta question ?
0

rien a pigé ^^ je suis fatigué c'est tout :p
désolé
donc là je remet a 0 le disque dur et si ça marche pas je m'en prend à la mémoire de la carte mère et si ça marche pas je rachete une carte mère
0

Ok c'est possible aussi que tu es une barette mémoire défaillante, mais regardes bien une chose: Linux a rien dit alors je ne m'énerverais pas sur ce point. :)
W$ collectionne les failles et les conneries alors rien de nouveau sous le soleil .
0

ouai mais widows niveau loisirs c'est mieux que Linux...
0

C'est toi qui le dis ;-)
Je connais un peu W$ disons et je sais pertinemment apprécier la différence Linux et sans l'ombre d'un doute.
Je te l'ai déjà mentionner : W$ pour jouer et Linux pour tout le reste.
Si tu trouves amusant les plantages de la mort, tu es servi avec W$.
Moi je préfère la stabilité et la solidité.
De plus, j'ai passé l'äge de jouer.
Mais pour toi ?
0

Killdisk en est ou ?
0

désolé, donc j'ai bien pus tout réinstallé, mais ma carte graphique n'est pas bonne pour windows 7 ^^
peux-tu me conseiller une pas trop cher car c'est pour mes parents et ils ne jouent pas et ils ne veulent pas de linux car une capacité d'adaptation de 0 et des poussières ^^

une d'occasion sur priceminister ou ebay, si tu connaît assès W$ 7 pour savoir son minimum pour de la bureautique et video sur le web, sans jeux.

Par contre sur mon ordi a moi je voudrais installer linux en même temps que windows, quelle vertion de linux prendre ?
Moi je connait Ubuntu mais je sais qu'il y en a d'autres...

(d'ailleur windows beug quand je télécharge quelque chose avec googlechrome.
0

Salut.
W7 j'ai pas sur mes machines et quand un client a , il me demande de l'enlever, alors pourquoi il fait des caprices avec ta carte, j'ai aucune idée.

Mais pour une distro Linux au point et pas loin de W$, donc sans trop te dépayser : http://www.linuxmint-fr.org/75-linux-mint-9/148-linux-mint-9-isadora-main/items.html cliquer sur le lien 'Image iso'
0

ouai mais il y a un truc aussi, c'est par exemple mon epson stylius dx3850 n'a pas de pilot pour linux..
et y a-t-il des versions de linux plus puissantes que d'autres ?
0

Salut, pourquoi tu dis pas de pilote ?
As-tu simplement essayé un cd live ?
Avec Linux on es pas sous W$, alors la recherche de pilotes OSEF dans 98 % des cas :)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3