Virus visualmedia.exe

Résolu
yodenoe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plaît aidez moi. mon pc est infecté par un virus appellé visualmedia.exe. que puis-je faire?

A voir également:

10 réponses

godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Quel est ton anti-virus?
0
yodenoe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilisais norton, puis j'ai desinstallé pour utiliser antivir
0
godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Ok tu a la version française ou anglaise la ?? As tu un pare-feu?

Quel est ton activité sur internet ??As tu télécharger un fichier??

=> lance un scan sur ton anti-virus
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

@godland:

S'il a trouvé le nom du virus, c'est qu'il a sûrement déjà lancé un scan avec son AV ou MBAM ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens j'ai trouver cela pour toi si tu as besoin d'aide,Que tu ne comprends pas comment faire dit le moi.

==>https://www.commentcamarche.net/faq/32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
0
yodenoe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci godland je reviens à toi apres avoir lu. à bientot
0

Derien bonne lecture ^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

@godland: merci de suivre la procédure donné par El_desaparecido, son fix fera l'affaire.
0

Pardon je n'ai pas compris la je suis la procédure et apres? XD ^^

0

Tu nous poste le rapport pour voir si USBFix à bien travaillé ;)
0

j'utilise la version française. j'ai utilisé une clé usb qui était infecté par ce virus. ni norton 2009, ni antivir, ni le malware ne detecte ce virus
0

juju tu na pas compris si il lance un scan sur anti-vire et dans la liste des virus il aura le nom ! bien sur ! mais il aura l'option de supprimer je ne lance pas des phrases comme sa a la noix.Je regarde d'abord c'est quoi son problème ensuite je regarde ce que je peut faire, si il réussit avec ce que je lui conseille et non pas en allant droit dans le mur !!
0
Utilisateur anonyme

Hello ,

Télécharge UsbFix sur ton bureau : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

Choisi l option recherche et post son rapport (C:\UsbFix.txt )

Tuto pout aider : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/tuto_usbfix2.html
0

@godland: je ne voulais pas t'insulter. Désolé si tu l'as mal pris.

@yodnoe: en effet c'est bien une infection USB, El-Desaparecido t'a donné une procédure, je n'ai pas ma trousse de secours sur moi ;)
0

nan tkt mais c juste ke si je dit sa apres bien sur JE PEUT AVOIR tord mais bon si je dis sa c'est parce qu'il doit le faire lol sinon j'aurais pas dit ^^
0