Impossible de supprimer même avec unlocker..
destruteur
Messages postés
4
Statut
Membre
-
destruteur Messages postés 4 Statut Membre -
destruteur Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
je possède un disque dur externe Iomega et, suite à un formatage houleux, je me retrouve avec le disque dur qui remarche, mais le problème est qu'il est rempli de fichiers et de dossiers avec des noms comme " ¡Ú¬Z²jË?.¶ò0 " . j'essaie donc de les supprimer car ils prennent tout de même 5gigas environs chacun et je n'ai plus que 4 gigas de libre sur un disque dur de 2teras, j'aimerais donc supprimer ces dossiers et fichiers, j'ai essayé beaucoup de logiciels, comme Unlocker, et d'autres, ou encore de passer en mode administrateur, passer par le cmd etc.. je suis désespéré..
Merci d'avance pour les réponses, je vous souhaite une très bonne soirée.
je possède un disque dur externe Iomega et, suite à un formatage houleux, je me retrouve avec le disque dur qui remarche, mais le problème est qu'il est rempli de fichiers et de dossiers avec des noms comme " ¡Ú¬Z²jË?.¶ò0 " . j'essaie donc de les supprimer car ils prennent tout de même 5gigas environs chacun et je n'ai plus que 4 gigas de libre sur un disque dur de 2teras, j'aimerais donc supprimer ces dossiers et fichiers, j'ai essayé beaucoup de logiciels, comme Unlocker, et d'autres, ou encore de passer en mode administrateur, passer par le cmd etc.. je suis désespéré..
Merci d'avance pour les réponses, je vous souhaite une très bonne soirée.
A voir également:
- Wd unlocker
- Unlocker - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wd elements 25a2 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Pdf unlocker tool - Télécharger - PDF
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- Asus core unlocker ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
formatte le DD, ça prend pas beaucoup de temps comparé aux autre solus prises de tête (formattage en NTFS)
hélas le formatage ne marche pas car en formatant avec windows il me dit au bout de quelques minutes que l'assistant n'a pas pu se terminer correctement quelque chose comme ça, j'essaie donc avec un logiciel, hdd low... et ça fait maintenant 10h que je l'ai lancé et ça n'avance pratiquement pas.
merci de votre aide !
merci de votre aide !
le formatage sous linux ne marche pas non plus , j'essaie de faire un formatage "bas niveau" mais mon disque dur est de marque iomega et je ne trouve pas le logiciel permettant le formatage bas niveau ! je le trouve pour les samsung, les wester digital etc... mais pas pour le mien ! comment faire ? merci d'avance.