PCI Communice Devise

Résolu
ixygrec Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Voilà plusieurs soirées que je passe à bidouiller ce satané micro... J'ai visionné les forums sur ce site, fais les manipulations conseillées et je reste avec mon problème... Je reste persuadée que quelqu'un(e) pourra m'aider... Alors voilà... Je me lance...
En voulant actionner ma freebox, j'ai du installer une carte Ethernet. Avant Windows avait planté et je n'avais plus mes icones... Tout a capoté en même temps... Donc j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows 98... Le tout a superbement bien marché, je surfe sur mon micro depuis... Sauf que je n'ai plus de son ni sur le net, ni sur mon disque dur... ni partout d'ailleurs... (CD - disquette). Dans l'icone poste de travail j'ai été voir et effectivement j'ai un point d'interrogation jaune devant PCI communicate Devise... Mais j'ai le même au bureau et j'ai du son... Je ne sais plus quoi faire et j'en ai assez de passer mes soirées à chercher... Qui peut m'aider... avec l'apéro en sus... @ bientôt...

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
0
ixygrec

Merci de ta réponse... C'est fait mais cela ne marche toujours pas !
Snif... Si tu as autre chose je suis preneuse... A bientôt j'espère...
0
Utilisateur anonyme

Si tu as un ? jaune, c'est qu'un périphérique merdouille. Tu peux donc le sélectionner et le supprimer puis retenter une réinstallation de ta carte son avec les CD de ton PC. Sinon, je ne vois pas d'autre moyen.
0