Recherche entreprise

lili -  
whacks Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, et SOS

Voilà, je vous explique, c'est un epu compliqué !

Je suis issue des métiers du social à la base et je souhaiterai me reconvertir en tant que graphiste. Donc, c'est une totale reconvertion !
Après avoir difficilement trouvé une école, je recherche à présent une entreprise qui pourrait m'embaucher en contrat de professionnalisation d'octobre 2006 à juin 2007. Cependant, il faudrait que cette entreprise soit consciente que je démarrerai à un petit niveau car je n'ais pas de connaissances sur les logiciels utilisés (je les apprendrais au cour de ma formation et mon niveau progressera). Il faudrait donc que cette société accepte de me donner ma chance pour me lancer !

Voilà, donc si l'un ou l'une d'entre vous bosse dans le milieu, connaît un patron super sympa ou est un patron super sympa, merci de me contacter et de me renseigner !

Merci à tous
J'attends vos réponses

1 réponse

whacks Messages postés 14 Statut Membre

salut!

tout d'abord c'est très intéressant de changer de voie mais le graphisme, pourquoi pas mais ya du boulot! je te conseille d'apprendre seule les logiciels comme phottoshop, illustrator, quark xpress, etc... ce n'est pas très compliqué il suffit juste de bien apprendre, j'utilise souvent ces programmes et pourtant je ne travaille pas du tout dans le domaine.

Ensuite quand tu sauras les utilise un peu, je te souhaite de trouver une entreprise avec au moins 10 salarié, les boîtes de graphismes ne sont pas forcément de grosses entreprises, alors bonne chance!
0