Probleme de connection ethernet
portenefs
Messages postés
2
Statut
Membre
-
godland Messages postés 733 Statut Membre -
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à connecter mon pc a internet en le branchant directement sur mon modem wi-fi a l'aide d'un câble ethernet mais lorsque je le branche au modem, mon ordinateur ne reconnait pas mon réseau même après l'activation de mon réseau chez mon fournisseur internet ( numericable ), il me dit " réseau non identifié pas d'accès à internet ". Comment faire pour configurer mon réseau sous windows 7 afin d'avoir accès a internet?
Je cherche à connecter mon pc a internet en le branchant directement sur mon modem wi-fi a l'aide d'un câble ethernet mais lorsque je le branche au modem, mon ordinateur ne reconnait pas mon réseau même après l'activation de mon réseau chez mon fournisseur internet ( numericable ), il me dit " réseau non identifié pas d'accès à internet ". Comment faire pour configurer mon réseau sous windows 7 afin d'avoir accès a internet?
A voir également:
- Probleme de connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Ethernet non connecté ✓ - Forum Réseau
3 réponses
bonjour,
Justement je me connecte directement a ma ma box numericable mais sa me dit toujours réseau non identifie pas de connexion internet.
Justement je me connecte directement a ma ma box numericable mais sa me dit toujours réseau non identifie pas de connexion internet.
Sur ton ordinateur quand tu est connecter par cable,Ouvre le navigateur internet et tape 192.168.1.1 ensuite (normalement) tu apparaitra sur les réglages de ton routeur.Quand j'etais connecter par cable ethernet je faisait sa pour la premiere fois normalement ce n'est pas obligé puisque le cable y a beaucoup plus de sécurité que le wifi mais voila c'est qu'il y a un probleme entre ton routeur et ton ordinateur.
Votre cas est tres fréquant chez les utilisateur de windows 7 car c'est un nouveau systeme d'exploitation la meilleur réponse que j'ai pour vous c'est de regarder sur le site de chez votre modem un petit logiciel ou sinon le connecter directement sur la box nummericable ( Grosse boite noir ou blanc) cela marche aussi ou sinon activer le wifi ou sinon changer de modem
Lambert Andréi
Lambert Andréi