Le froid pour mon équipement!!!
mariegqc
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne crois pas être dans le bon sujet mais je ne sais trop dans quel sujet poser ma question. Je veux savoir si il y a des risques pour mon équipement de le laisser passer l'hiver au froid. Je coupe l'électricité de mon chalet pour l'hiver. Que devrais-je faire pour mon imprimante et autres avant de partir???? Merci de vos réponses
Je ne crois pas être dans le bon sujet mais je ne sais trop dans quel sujet poser ma question. Je veux savoir si il y a des risques pour mon équipement de le laisser passer l'hiver au froid. Je coupe l'électricité de mon chalet pour l'hiver. Que devrais-je faire pour mon imprimante et autres avant de partir???? Merci de vos réponses
A voir également:
- Le froid pour mon équipement!!!
- Aide equipement informatique - Guide
- Téléphone surchauffe alors qu'il est froid - Forum Samsung
- Comment activer mode sang froid red dead redemption 1 - Forum PS3
- Supprimer équipement livebox 6 - Forum Livebox
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Excel