Question sur carte TV USB
FsXX272
-
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de faire l'acquisition d'une superbe tele plasma qui est dans la même pièce que mon PC.
Je ne pas connecter mon antenne rateau pour capter la TNT, et j'ai une antenne "portable", une philips assez vielle et je n'arrive pas a capter une chaine.
Ma, question est la suivante, avec un carte USB TNT comme celle-ci https://www.materiel.net/
Est-ce que je pourrais capter la TNT HD sur ma TV?
Je precise que ma tele et mon PC sont connecter par un cable HDMI.
Merci de vos réponses
Je vien de faire l'acquisition d'une superbe tele plasma qui est dans la même pièce que mon PC.
Je ne pas connecter mon antenne rateau pour capter la TNT, et j'ai une antenne "portable", une philips assez vielle et je n'arrive pas a capter une chaine.
Ma, question est la suivante, avec un carte USB TNT comme celle-ci https://www.materiel.net/
Est-ce que je pourrais capter la TNT HD sur ma TV?
Je precise que ma tele et mon PC sont connecter par un cable HDMI.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Question sur carte TV USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
une carte tuner TNT ne fera rien si tes antennes ne fonctionne pas.
dans ce que tu décris, le rateau et la petite antenne ne fonctionne pas... donc ca ne marchera pas.
pourquoi ne branches-tu pas l'antenne rateau directement a la télé?
dans ce que tu décris, le rateau et la petite antenne ne fonctionne pas... donc ca ne marchera pas.
pourquoi ne branches-tu pas l'antenne rateau directement a la télé?
Car j'ai qu'un prise pour une antenne et pour la faire doubler je dois rentrer dans les combles et tout.
Et puis mon antenne râteau est endommagé, je ne recoi mêmê pas toutes les chaines de la TNT sur la TV de mon salon qui est raccordé directement a la prise....
Et puis mon antenne râteau est endommagé, je ne recoi mêmê pas toutes les chaines de la TNT sur la TV de mon salon qui est raccordé directement a la prise....
Oui mais si deja a la base je capte pas toute les chaines sur la tele de mon salon, avec le repartiteur je vais capter les même chaines ?
Je pense que je vais racheter une antenne rateau et doubler la fiche et la faire passer dans les 2 pièces.
Je pense que je vais racheter une antenne rateau et doubler la fiche et la faire passer dans les 2 pièces.
Oui mais c'est bizarre, je sais pas si tu pourra m'aider sur ce sujet :
Mon antenne est vielle mais avec je capte TF1 HD M6 HD FR2 et FR3 HD, arte france O, W9, LCP mais aucune autre chaine de la TNT.
On a remis la prise a neuf mais aucun changement.
J'ai racheter un fil pour l'antenne, mais seul avec un vieu fil on reussi a capter, le signal est toujours sur "Moyen" et lorsqu'on met un fil récent, plus aucune chaine !
Cela peut venir du fils reliant l'antenne a la prise mural?
Mon antenne est vielle mais avec je capte TF1 HD M6 HD FR2 et FR3 HD, arte france O, W9, LCP mais aucune autre chaine de la TNT.
On a remis la prise a neuf mais aucun changement.
J'ai racheter un fil pour l'antenne, mais seul avec un vieu fil on reussi a capter, le signal est toujours sur "Moyen" et lorsqu'on met un fil récent, plus aucune chaine !
Cela peut venir du fils reliant l'antenne a la prise mural?