Cle wifi

bop -  
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,je voulais savoir si vous conaisez la cle wifi ALFA NETWORK AWUS036h Carte USB Wifi 1000mW et si avec je pouvais me conecter a trvers la fenetre la neuf box a 100 m et a combien je capterais le signal 4/5 barre oumoins et le debit en mega bits

en esperant que vous me repondrais
A voir également:

1 réponse

momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

ALors normalement pour trouver ta clé Wi-Fi c'est marquer su le routeur !! Donc voila et ensuite pour te connecter a 100m avec seul obstacle une vitre je ne sais pas si c'est fesable car tout dépend si c'est du Wi-Fi b,g ou n donc voila !!
0
Utilisateur anonyme

Salut

100m en WiFi avec une clef usb, j'ai un doute... Avec une carte interne et une antenne déportée au moins 5dBi, et une bonne antenne sur la Freebox, c'est faisable.
0

Pk ton point d'accèe est si loin ?
0
bop

c selui de mon frere g une ralonge usb de 5 mettre , la carte wifi elle est special c pas la carte wifi de monsieur tous le monde non plus
0
bop

elle est vendu avec une ventouse je vais la cooler sur la vitre donc combien pourais je espere de barre
0

Ou la bizzare lol et bien on ne peut pas te dire combien de barre tu aura !! Psk la Wi-Fi c'est très aléatoire !!
0