Impossible de regarder vidéo YOUTUBE
Lou
-
Lou -
Lou -
Bonjour,
J'ai un problème pour le visionnage de vidéos sur Youtube. Je clique sur la vidéo que je veux regarder (jusque la, c'est logique^^) & ca me fait un ecran noir avc ecrit : "Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player" avc un lien en dessous. Le lien m'ammène au site d'Adobe, mais je ne trouve pas comment le telecharger.
Help me pleaaaase !
J'ai un problème pour le visionnage de vidéos sur Youtube. Je clique sur la vidéo que je veux regarder (jusque la, c'est logique^^) & ca me fait un ecran noir avc ecrit : "Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player" avc un lien en dessous. Le lien m'ammène au site d'Adobe, mais je ne trouve pas comment le telecharger.
Help me pleaaaase !
5 réponses
-
Bonjour,
Avec ce lien tu pourras télécharger flash player :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Installe et redémarre ton navigateur internet...
N'oublie pas de cliquer sur résolu ! merci. -
Un conseil : changer de navigateur !!!
Par exemple Google Chrome qui est super.
Ensuite, cliquer sur "Accepter et installer dès maintenant" ==> cela télécharge un programme qu'il faut installer.
Voili. Voilou. -
-
Vos liens ne marchent pas et le site d'Adobe est en anglais, puis je n'y arrive pas, je ne suis pas idiote non plus ...
Je n'sais pas comment faire . :(
Merci quand même. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -