Impossible de regarder vidéo YOUTUBE
Lou
-
Lou -
Lou -
Bonjour,
J'ai un problème pour le visionnage de vidéos sur Youtube. Je clique sur la vidéo que je veux regarder (jusque la, c'est logique^^) & ca me fait un ecran noir avc ecrit : "Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player" avc un lien en dessous. Le lien m'ammène au site d'Adobe, mais je ne trouve pas comment le telecharger.
Help me pleaaaase !
J'ai un problème pour le visionnage de vidéos sur Youtube. Je clique sur la vidéo que je veux regarder (jusque la, c'est logique^^) & ca me fait un ecran noir avc ecrit : "Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player" avc un lien en dessous. Le lien m'ammène au site d'Adobe, mais je ne trouve pas comment le telecharger.
Help me pleaaaase !
A voir également:
- Impossible de regarder vidéo YOUTUBE
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Bonjour,
Avec ce lien tu pourras télécharger flash player :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Installe et redémarre ton navigateur internet...
N'oublie pas de cliquer sur résolu ! merci.
Avec ce lien tu pourras télécharger flash player :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Installe et redémarre ton navigateur internet...
N'oublie pas de cliquer sur résolu ! merci.
Un conseil : changer de navigateur !!!
Par exemple Google Chrome qui est super.
Ensuite, cliquer sur "Accepter et installer dès maintenant" ==> cela télécharge un programme qu'il faut installer.
Voili. Voilou.
Par exemple Google Chrome qui est super.
Ensuite, cliquer sur "Accepter et installer dès maintenant" ==> cela télécharge un programme qu'il faut installer.
Voili. Voilou.
Vos liens ne marchent pas et le site d'Adobe est en anglais, puis je n'y arrive pas, je ne suis pas idiote non plus ...
Je n'sais pas comment faire . :(
Merci quand même.
Je n'sais pas comment faire . :(
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question