A voir également:
- Bug sur la Xbox 360 : Red dead redemption
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
2 réponses
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
Modifié par shady90 le 23/06/2010 à 00:52
Modifié par shady90 le 23/06/2010 à 00:52
Salut,
Pour la mise à jour quand tu as lancé le jeu la console à du t'afficher un message. La mise à jour date d"assez longtemps donc si en lançant le jeu tu n'as pas de message qui s'affiche c'est qu'elle est installer. Perso je n'ai eu aucun soucis avec le jeu donc je ne peux pas t'en dire plus.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
Pour la mise à jour quand tu as lancé le jeu la console à du t'afficher un message. La mise à jour date d"assez longtemps donc si en lançant le jeu tu n'as pas de message qui s'affiche c'est qu'elle est installer. Perso je n'ai eu aucun soucis avec le jeu donc je ne peux pas t'en dire plus.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
J'ai moi aussi un problème, quand John dois se baissé pour prendre une plante ouvrir un coffre, fouillé a corp... En gros a chaque foi qu'il se baisse pour faire une action, l'action ne ce fait pas et il reste ensuite bloqué debout et je n'arrive pas a la faire bougé ou faire quoi que ce soit ... Si cela arrive a quelqu'un d'auter qu'il me le dise...