Dd a un autre
lionel7.2
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lionel7.2 Messages postés 35 Statut Membre -
lionel7.2 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir a tous
je dispose d'une tour avec un dd de 32 gigas qui depuis quelques temps mon dd siffle et gresille (cette tour est branché sur ma tele )
je me suis racheté un dd de 500 gigas je voudrais transferer tout mes fichier dessus ainsi que mon systeme d'exploitation (windows xp pro )malheureusement cet une tour que l'on ma donné mais je dispose windows xp pro sur une clefs usb ainsi que les codes bien entendu j' ai essayé de mettre xp pro sur un cd mais rein ne se passe j' ai pourtant bien booter ma tour pour qu'elle puisse commencé pour le lecteur cd ;rien
j'aimerais savoir si l'on peut transferer d'un disque dur a un autre
j'ai essayé une manip
c:\windows\command\xcopy32 c:\*.* g: /h /c /e /k
mais cette commande est invalide
G etant mon nouveau dd
en vous remerciant a vous tous
bonsoir a tous
je dispose d'une tour avec un dd de 32 gigas qui depuis quelques temps mon dd siffle et gresille (cette tour est branché sur ma tele )
je me suis racheté un dd de 500 gigas je voudrais transferer tout mes fichier dessus ainsi que mon systeme d'exploitation (windows xp pro )malheureusement cet une tour que l'on ma donné mais je dispose windows xp pro sur une clefs usb ainsi que les codes bien entendu j' ai essayé de mettre xp pro sur un cd mais rein ne se passe j' ai pourtant bien booter ma tour pour qu'elle puisse commencé pour le lecteur cd ;rien
j'aimerais savoir si l'on peut transferer d'un disque dur a un autre
j'ai essayé une manip
c:\windows\command\xcopy32 c:\*.* g: /h /c /e /k
mais cette commande est invalide
G etant mon nouveau dd
en vous remerciant a vous tous
A voir également:
- Dd a un autre
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système