Abonnement par SMS sur DOFUS
Rodry
-
Peter68210 Messages postés 9 Statut Membre -
Peter68210 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour!
Comme la plus pars des jeunes joueurs de Dofus je ne m'abonne que par code audiotiel, le probleme c'est que je ne peux pas appeler les numéros qui commencent par 08 avec mon abonnement telephonique,
je voudrais savoir, peut on s'abonner par SMS sur Dofus? (exemple : envoyez DOFUS au "")
Cela m'aiderais beaucoup !
Merci d'avance.
Comme la plus pars des jeunes joueurs de Dofus je ne m'abonne que par code audiotiel, le probleme c'est que je ne peux pas appeler les numéros qui commencent par 08 avec mon abonnement telephonique,
je voudrais savoir, peut on s'abonner par SMS sur Dofus? (exemple : envoyez DOFUS au "")
Cela m'aiderais beaucoup !
Merci d'avance.
A voir également:
- Abonnement par SMS sur DOFUS
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sms stop 36200 - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Sms par internet - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
4 réponses
tu joue a Dofus et en plus tu t'abonne ???
Non l'abonnement c'est nul, ca l'est encore plus si t'es de bas niveau
Non l'abonnement c'est nul, ca l'est encore plus si t'es de bas niveau
Rodry
Oui oui je sais ;) je joue a WoW d'habitude (Paladin lvl 80 sur Drek'Thar) mais les vacances approchent et je veux pas gacher une carte pré payer wow car je pars bientot !) Donc je joue a dofus pour passer le temps :P
seblaston
je connaît pas le numero pour s'abonner. vous vous le savez???
Salut, non ce n'est pas possible par sms (les moyens de paiement sont en bas de cette page : https://secure.dofus.com/fr/abonnement
Demande à tes parents de payer par CB.
Demande à tes parents de payer par CB.
On peut aussi dire que c'est idiot d'acheter des fringues de marque alors qu'on pourrait s'habiller avec des draps...
Chacun fait ce qu'il veut avec son fric, c'est la liberté !
Après chacun son avis si il veut payer un abonnement pour jouer... moi je préfère me payer des clopes c'est tout aussi con sauf que son abonnement dure un mois et mon paquet 2 jours xD
Chacun fait ce qu'il veut avec son fric, c'est la liberté !
Après chacun son avis si il veut payer un abonnement pour jouer... moi je préfère me payer des clopes c'est tout aussi con sauf que son abonnement dure un mois et mon paquet 2 jours xD
Oui il est possible de s'abonner a Dofus via SMS mais je trouve se mode paiement
vraiment trop chère ! 3 Euros / 1 semaine.
Sachant que le mois complet coûte 5 Euros via Carte bancaire...
Tous de meme si tu veut t'abonner par SMS :
" Envoyer DOFUS au 81134
3.00 €/SMS + prix d'un SMS 1 envoi de SMS par code d'accès
En cas de problème, veuillez contacter le support Allopass à cette adresse : contact@allopass.com " ( Source du site officiel )
vraiment trop chère ! 3 Euros / 1 semaine.
Sachant que le mois complet coûte 5 Euros via Carte bancaire...
Tous de meme si tu veut t'abonner par SMS :
" Envoyer DOFUS au 81134
3.00 €/SMS + prix d'un SMS 1 envoi de SMS par code d'accès
En cas de problème, veuillez contacter le support Allopass à cette adresse : contact@allopass.com " ( Source du site officiel )