Que faire à la fin d'un abonnement ?

sami91 -  
lun14 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour soit résilier soit se réengager quand on arrive à la fin d'un abonnement téléphonique.
Est ce qu'il faut aller dans une agence ou est ce qu'on peut le faire sur internet

J'ai un forfait universal mobile
Merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

untel
 
Bonjour,

Tu peux résilier quand tu veux, il n'est pas nécessaire de se réabonner, c'est automatique, l'abonnement se poursuit jusqu'au jour ou tu décides de partir.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194
 
si tu ne fais rien, l'abonnement se continue au meme prix tous les mois.. Le jour ou tu voudra résilier, un appel au service client sera necessaire.

Pas la peine de te réengager! le réengagement ca veut dire que tu t'engage à payer pendant X temps... tu te retrouve dans ce cas quadn l'opérateur te vends un téléphone pas cher (il t'en paye une partie). En contre partie de ce financement, tu t'engages à payer un abonnement pour 12 ou 24 mois.

Fais attention si tu aimes ton forfait, tu peux conserver de manière illimitée un forfait qui te plait, par contre, à partir du moment ou ce forfait n'est plus vendu, tu ne pourra plus y revenir (certaines offres par le passé on été très interessantes et il était indispensable de les garder: millénium, offre étudiants orange 1h30 gratuit vers tous opérateurs par week end,, etc...)
0
lun14 Messages postés 63 Statut Membre 10
 
en principe lorsqu'on est à la fin d'un abonnement on doit regarder la durée de préavis pour mettre fin à son abonnement. Dans la grande mojorité des cas, tu as besoin de 60 jours ou de 30 suivant ton operateur.
0
untel
 
Non, la résiliation intervient 10 jours après l'appel téléphonique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lun14 Messages postés 63 Statut Membre 10
 
ok si tu le dis mais je sais que cela depend des operateurs ou alors les operateurs jouent sur la naiveté des certains clients en esperant que le silence va leur faire aimer lus tard leur service.
0