Comment installer des anciens programmes
Résolu
yosemite1107
-
yosemite1107 -
yosemite1107 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7 , je n'arrive pas à installer pack office 2000, ni money 2001, faut il racheter ces logiciels compatibles avec windows7 ?
Je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7 , je n'arrive pas à installer pack office 2000, ni money 2001, faut il racheter ces logiciels compatibles avec windows7 ?
A voir également:
- Comment installer des anciens programmes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Programmes au démarrage windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Met le cd dans le lecteur, ensuite va dans ordinateur, fais clic droit sur le lecteur, choisis explorer, regarde s'il y a un fichier autorun ou setup, fais clic droit sur le fichier, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le et vois si l'installation commence.
Met le cd dans le lecteur, ensuite va dans ordinateur, fais clic droit sur le lecteur, choisis explorer, regarde s'il y a un fichier autorun ou setup, fais clic droit sur le fichier, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le et vois si l'installation commence.
ouh la, et dans le poste de travail, sans aucun CD dans le lecteur tu devrais quand meme voir ce lecteur, et pouvoir ouvrir le tirroir (en faisant clic droit, éjecter)
avant d'aller dans le gestionnaire de périphérique, fait ca.
ensuite, ton cd d'office, c'est un CD original ou gravé. S'il est gravé, a-t'il plus de 4-5 ans?
si c'est le cas, tu peux le jeter a la poubelle, il a dépassé sa durée de vie.
avant d'aller dans le gestionnaire de périphérique, fait ca.
ensuite, ton cd d'office, c'est un CD original ou gravé. S'il est gravé, a-t'il plus de 4-5 ans?
si c'est le cas, tu peux le jeter a la poubelle, il a dépassé sa durée de vie.
mets le CD, ouvre le poste de travail et ouvre le CD.
Si la liste des fichiers du CD apparait, tu dois avoir un "autorun.exe" ou "Setup.exe" dans cette liste, lance le.