Musiques endommagées

Jeaaay -  
 rjk -
Bonjour , j'ai un problème . Quand je clic sur une de mes musiques pour l'écouter que ce soit sur l'ordinateur ou sur mon MP4 , je ne peux pas écouter la musique , cela m'affiche :

- Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
( pour l'ordinateur )

- Lecture imossible , le fichier est endommagé . Connectez-vous à un logiciel ou a un appareil conforme et recommencez le transfert .
( pour le MP4 )

Donc en gros mes musiques sont endommagés , comment cela se fait-il ? Comment puis-je faire pour pouvoir les réecouter sans problèmes ?
( sachant qu'il y a encore une semaine , mes musiques marchaient sans problème sur mon ordinateur , et puis après j'ai fais le tri sur mon ordinateur ,j'ai supprimé des choses qu'il ne me servait plus , photos , jeux , etc ... depuis mes musiques ne marche plus , j'ai du supprimer un bout de programme ou je ne sais pas , qui fait que je ne peux plus lire mes musiques ...)

Merci d'avance pour les personnes qui sauront me répondre .

1 réponse

rjk

je suis sur que ta deja pense a ré-encondé tes cd ou retélecharger les morceau défectueux ....

cqfd !
0