Désactiver propositions écriture sur firefox

ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon pc avec firefox quand par exemple je vais sur hotmail et que je commence a taper mon adresse, il me fait des propositions que j'avais déjà écris avant, comment désactiver svp?

A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Ouvre firefox, outils, supprimer l'historique récent, dans intervalle à effacer, sélectionne tout, dans détails, coche-les tous et effacer maintenant. Essaie de nouveau et vois que ca donne.
0
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

si je fais ca ca effacera peut etre mais apres ca recomencera ! :(
0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Essaie une autre option --> Outils, options, onglet sécurité, dans historique, sélectionne: ne jamais conserver l'historique, en bas dans barre d'adresse, sélectionne: rien et OK. Essaie de voir si ca te convient.
0
Pseudo

Franchement il sufisait de chercher un peu.
0