Désactiver propositions écriture sur firefox
ajaoh.38
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon pc avec firefox quand par exemple je vais sur hotmail et que je commence a taper mon adresse, il me fait des propositions que j'avais déjà écris avant, comment désactiver svp?
Sur mon pc avec firefox quand par exemple je vais sur hotmail et que je commence a taper mon adresse, il me fait des propositions que j'avais déjà écris avant, comment désactiver svp?
A voir également:
- Désactiver propositions écriture sur firefox
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ecriture whatsapp - Guide
- Ecriture instagram - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ouvre firefox, outils, supprimer l'historique récent, dans intervalle à effacer, sélectionne tout, dans détails, coche-les tous et effacer maintenant. Essaie de nouveau et vois que ca donne.
Ouvre firefox, outils, supprimer l'historique récent, dans intervalle à effacer, sélectionne tout, dans détails, coche-les tous et effacer maintenant. Essaie de nouveau et vois que ca donne.
ajaoh.38
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
44
si je fais ca ca effacera peut etre mais apres ca recomencera ! :(
ekim55
Messages postés
86937
Modérateur
Dernière intervention
14 617
Essaie une autre option --> Outils, options, onglet sécurité, dans historique, sélectionne: ne jamais conserver l'historique, en bas dans barre d'adresse, sélectionne: rien et OK. Essaie de voir si ca te convient.