Probleme touchpad HP

kizijo Messages postés 5 Statut Membre -  
kizijo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je vous contacte car j'ai un petit souci depuis quelques jours avec mon touchpad

j'ai un PC portable de marque HP et depuis quelques jours mon touchpad ne fonctionne plus, windows update me propose une mise à jour pour celui ci mais cette mise à jour échoue à chaque fois, elle me met "installation de la mise à jour synaptics - input - synaptics PS/2 port touchpad" puis la mise à jour échoue en me disant "erreurs détectées : code 80240016 : windows update installe actuellement d'autres mises à jour. Veuillez recommencer dans quelques minutes"

j'ai attendu mais rien n'y fait, j'ai également désinstaller puis réinstaller, toujours rien, j'ai fait une restauration du système qui a marché mais ce matin en rallumant mon PC, le même problème est réapparu...

donc je vous demande de l'aide au cas ou vous auriez une solution

je vous remercie d'avance.

A voir également:

7 réponses

kizijo Messages postés 5 Statut Membre 1

non ce n'est pas ça j'ai essayé mais merci quand meme
1
Utilisateur anonyme

Salut j'ai un pc chez HP j'ai la même mise à jour que toi j'ai un HP DV7-3165sf et toi parce que j'aimerai savoir pour résoudre ce blem.
Emilien :)
PS : aidez mon problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18231490-mon-pc-affiche-un-ecran-bleu
0

moi j'ai un HP pavilion dv6700 Notebook PC
0
Utilisateur anonyme

est-ce que tu vois au dessus du touch pad un bouton ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il y a un bouton
0
Utilisateur anonyme

il est de quel couleur ?
0

il est noir, pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

clique dessus et regarde si il fontionne ?
0
Utilisateur anonyme

c'est parce qu'il pourrai être désactiver
0