Baggle/winupgro,mal à m'en débarrasser.

Fermé
lepetitrobert Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 22 juin 2010 à 11:44
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 22 juin 2010 à 11:45
Bonjour,
voilà,j'ai essayé plein de chose,suivant le forum et d'autres choses sur le net pour me débarrasser de ce ver,sans succès.
En plus pour me connecter sur internet ,c'est de plus en plus difficile.
Mon PC rame de plus en plus.
Mon antivirus,bitdefender me demande toujours plus de chose à bloquer.
Un grand merci d'avance pour vos solutions

1 réponse

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
22 juin 2010 à 11:45
Salut,

-+-+-+-+-> Findykill - Recherche <-+-+-+-+-

Note : Ton PC est infecté par le ver bagle. Celui ci se propage essentiellement via le P2P. Plus d'informations sur l'infection ici

[x] Télécharge Findykill ( d'El desaparecido ) | Miroir.

/!\ Branche toutes tes sources de données externes ( Clé USB, Disque dur externe, carte SD ) sur ton PC /!\

[x] Lance Findykill ( Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur" ).

[x] Choisis la langue souhaitée ( F pour Français ) puis valide en appuyant sur Entrée.

[x] Au menu principal, choisis l'option n°1 ( Recherche ) puis patiente pendant le scan.

[x] A la fin du scan, un rapport s'ouvrira. Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

Notes -> Le rapport est également sauvegardé sous C:\FyK.txt
-> Un tutoriel pour l'utilisation de findykill est disponible ici.
1