Xbox arcade
stephane71
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pétenque Messages postés 48 Statut Membre -
Pétenque Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour
J'ai une xbox arcade reconditionnée et j'aimerais savoir si je peux avoir xbox live avec ma console car sur la boite il ya une croix indiquant que je ne peux pas brancher de cable ethernet
Merci de me répondre assez vite
merci
J'ai une xbox arcade reconditionnée et j'aimerais savoir si je peux avoir xbox live avec ma console car sur la boite il ya une croix indiquant que je ne peux pas brancher de cable ethernet
Merci de me répondre assez vite
merci
A voir également:
- Xbox arcade
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- UPnP sur la freebox ✓ - Forum Freebox
15 réponses
Salut oui tu peut mais tu dois avoir des cartes de mémoires.... cependant je te conseil d'Acheter un disque dure de 60 G ou plus et avec cela tu sera parfait pour jouer en live ! :)
merci mais jai une carte mémoire de 256 et je voudrais savoir si c'est suffisant juste pour jouer à fifa ? merci
Si tu en a un tu dois le brancher a l'arrière de ta Xbox et ensuite la branché sur ton modem tu le branche et tu fait reset pendant 10 seconde (remplace par le fil de ton internet sur l'ordinateur) ou si tu a un routeur tu le branche tout simplement a l'arrière .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour te connecter a xbox live ....
Si tu en a un tu dois le brancher a l'arrière de ta Xbox et ensuite la branché sur ton modem tu le branche et tu fait reset pendant 10 seconde (remplace par le fil de ton internet sur l'ordinateur) ou si tu a un routeur tu le branche tout simplement a l'arrière .
...
...
oui mais je voulais savoir si avec ma carte mémoire de 256 c'est suffisant pour jouer à fifa sur xbox live ou s'il ma faut un disque dur ? merci
Tu dois eseiller désoléj'ai jamais eux la chance de le faire cependant j'ai un disque dur de 60 G et sa marche absolument bien.
Droit ou croisé ça n'a pas d'importance puisque c'est entre ta bobox et ton PC.
Par contre le croisé entre 2 PC pour minimiser les interférences de données en échange.
Donc prend un câble droit ça suffira (et il y a une différence de prix même minime il me semble )
Par contre le croisé entre 2 PC pour minimiser les interférences de données en échange.
Donc prend un câble droit ça suffira (et il y a une différence de prix même minime il me semble )
mais le cable doit aussi etre relié au pc ? je pensais relié l'alicebox avec ma xbox à l'aide d'un cable mais sans rien brancher à mon ordi
Tu dois débrencher ton internet sur ton ordinateur en premier .... ensuite tu branche ton cable internet sur ton modem pour continuer tu dois brancher l'autre extrémité du cable sur ta Xbox et tu reset ton modem ensuite... ( oublie pas quand tu reset ton modem tu dois le tenir 10 secondes.... ) .
Voila
Voila