Echec connexion WIFI

tasmantas Messages postés 25 Statut Membre -  
tasmantas Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Subitement mon ordinateur portable Dell Inspiron ne détecte plus de réseaux WIFI et encore moins mon accès Freebox alors que cela a toujours fonctionné !
L'icône de connexion aux réseaux dans la barre de tâches est barré d'une croix rouge
Si mon accès Free était en cause il y aurait quand même affichage des réseaux voisins comme c'était le cas auparavant.
En allant dans le panneau de configuration, dans la rubrique réseaux, je peux lire que cette détection est déconnectée.
merci de votre aide

4 réponses

phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 53

Regardes dans le gestionnaire de périphériques si la carte WIFI est activée.
1
Ikkaku Messages postés 39 Statut Membre 2

Bonjour tasmantas ,

Aurais-tu désactiver le wifi sur ton pc sans le vouloir ! Vérifie que le wifi est activé sur ton pc !
0
tasmantas Messages postés 25 Statut Membre

merci mais désormais une fenêtre s'ouvre au démarrage :

rappel
???????????WLAN?????????Dell?????????/????????

quand j'ouvre l'onglet centre réseau et partage : il est indiqué : la carte n'est pas connectée
quand je clique sur : se connecter au réseau sans fil la fenêtre "non connecté, aucune connexion n'est disponible" s'ouvre

dans le panneau de configuration, dans réseau et internet, dans l'utilitaire de la carte réseau local Wireless
état de la liaison : connexion sans fils désactivée

dans : gérer les réseaux sans fils
le nom du réseau apparaît et est cochée l'option me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à portée

donc je ne sais pas où agir !
0
tasmantas Messages postés 25 Statut Membre

problème résolu
merci
0