Comment capturer Rayquaza dans pokémon or??

Fermé
andy the gathering Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 21 juin 2010 à 16:19
 raykou - 21 déc. 2012 à 21:24
Bonjour,

J'aimerais savoir comment capturer Rayquaza dans pokémon heartgold car j ai eu par echange Groudon et j'ai capturé Kyogre mais quand je vais a la tour enfouie aucun pokémon ne s'y trouve

Aidez-moi svp merci!!

36 réponses

il faut qu'on te donne l'orbe verte
0
il fau avoir l'orbe verte que le professeur chen te donne.
0
g capturer KIOGRE dans pkm coeur dor comment avoir GROUDON??????!!!!!!!!!!!!!!
0
pour avoir groudron il faut avoir kyogre et rayquaza dans or.

Ensuite vous devez allez a rosalia ou il y avait raikou entei suicune... ensuite ya un binoclare qui va venir et qui va vous dire de vous ecarter et la il va avoir une énorme explosion de la mort et il yaura darkrai arceus giratina qui seront devant vous je vous conseille de les capturer et après vous aurez pas besoin de demander au professeur chen pour l'orbe rouge pour grudron il sera déja ladans la tour enfouie qui se trouve tout en bas a gauche .
POKEMON OR.Merci Mathis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'aimerais savoir comment capturer kiogre dans pokemon or
0
il faut que tu ailles voir le prof chen avec grouton et kiore dans ton equipe an premier
0
pour avoir rakoiza il faut que tu atrape groudon ou kiogre ensuite il faut quons t' echange kiogre ou groudon de la version argolte ou soulsilver et tu va voir le professeur chen et il te donera l'orbe verte et retourne a la tour enfoui et il aura rakaza , je te conseil d'avoir plei d'hiper ball pour le capturé. DE LA PART DE GEOFFREY ZANCANELLA BONNE CHANCE.
0
Il faut d'abord avoire l'orbe rouge puis va à la tour enfuit et capture groudon
maintenan va cher prof.chen, parle lui et maintenant va cher m.pokémon il te
donnera l'orbe vert maintenant va à la tour enfuit et capture rayquaza.
Adrien
0
mè je les battu groudon comment je fai
0
et bien tu le montre au prof Chen il te donne l'orbe bleu puis t'attrape Kyogre
0
ont peut avoir kyogre et groudon dans or
0
quel qu un peut mechanger groudon svp
0
on peut rebattre kiogre si on la déja batu???
0
ce que di mthis est absolument absurde xD. pour avoir raquaza dans or ( heart gold) tu dois avoir groudon et raquaza et ceci fait tu vas parler au prof orm ou chen je ne c plus et il va te donner l'arbe VERT. ensuite tu vas a la tour enfoui et tu i trouvera raquaza . ps:mthis ne di pas des chose que tu ne sait pas xD
0
il faut que tu va chez le professeure chen et il te donnera l orbe verte celle de rayquaza
0
ge sai coman capturai rayquaza aler voire le proféseur orbe il va vou dener une pierre ansuit aler ou vou s aver capturai groudon et kyogre
0
bah moi j ai kyogre est j ai 16 badge
0
Racaillou825 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 7
16 août 2011 à 11:46
Désolé mais moi je vais voir le professeur Chen avoir Kyogre dans mon équipe et il me parle de Groudon mais il me donne pas l'orbre vert...!
0
meganium Messages postés 284 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 81
14 nov. 2012 à 13:04
il te faut les 2 orbes rouge argent soulsilver et la bleu dans or heart gold
0
il fo avoir l'orbe verte de emeuraude
-1
Gallame n:100 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
25 juin 2010 à 18:47
Il Faut Avoir les Deux Pokemon
Groudon Dans Soulsilver
Kyogre Dans Heartgold
Et tu va ou ta eu groudon ou kyogre et il y sera

JCROI
-11
faut groudon de ame d'argent(nos rubis) et kiogre de coeur d'or(no saphir) apres que ta les deux va chez proffesseur chen il te donne l'orbe vert(orbe rayquaza) et va a la tour enfui il y sera jte consaiye davoir plein de ball et des guérison ou potion max
0
mais t'achete action replay a 29.99 soit tu fait avoir toutes les bokéballs 900 fois (inconpris la master ball) ou tu fait capture a 100% et avec tu les métre shyné
0