Administrateur

momo31fr Messages postés 19 Statut Membre -  
 junico -
Bonjour,

comment ouvrir une session comme administrateur sous windows xp?

4 réponses

junico

Bonjour,
Quand tu es sur le bureau, Fait Alt+Ctrl+del deux fois de suite, ensuite tu entre comme Administrateur.

PS : Il est faut de croire qu'on ne peut mettre de mot de passe sur l'Administrateur ! ce serait inutile d'avoir un Administrateur sans protection.
junico
1
legend1995 Messages postés 106 Statut Membre 2

l'utilité de la session administrateur c'est quand on perd le mot de passe de notre session on reste pas blocké sans pc donc il est normal que c une session sans mot de passe en reserve
0
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
C'est pas compliqué, tu tapes le nom de l'identifiant et le mot de passe.
0
momo31fr Messages postés 19 Statut Membre

merci
tt aller marcher tres b1, j'avais ni identifiant ni mot de passe
cause j'arrive pas a eteindre mon ordi avec la procedure normal demarrer arreter l'ordi
0
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe, clique sur terminer le processus, ensuite fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK. Essaie de nouveau d'éteindre par la méthode normale.
0

Clique sur j'ai une réponse et ne les envoie pas dans les messages privés. Tu réponds ici.
0

Ferme-le en pressant sur le bouton en gardant enfoncé. Après la fermeture, ouvre-le de nouveau et vois si ca fonctionne.
0
junico

Legend1995

Si ce que tu dis est vrais (ce qui est faux) les mots de passes des sessions pourraient toujours être contournés !! Cela se saurait et plus personne ne viendrait sur ce site pour demander du secours quand ils ont perdu leur mot de passe !!!

A l'installation de Windows XP, ON PEUT mettre un mot de passe pour L'administrateur .

Allez EOJ , j'ai pas de temps à perdre.
junico
0
legend1995 Messages postés 106 Statut Membre 2

Bonjour,
ca depend de ton windows pour ouvrir session administrateur sur ton pc,
si tu peux ecrire le nom de la session suffit de mettre administrateur dans la 1ere colone et sans passe (il est impossible de mettre mot de passe sur cette session)
sinon si tu clic souri sur chaque session pour y entrer faut suivre quelques instructions que je connais pas bien pour affichier la session administrateur.
ce que je sais ce qu'il faut apuier sur F8 ou F2 ou F12 (enfin un truc du genre) et chercher un peu et c tout. :)
-1