Récupérer fichier formater

Lau.v Messages postés 47 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais ssavoir comment récupérer des photos qui ont été perdu lors d'un formatage de ma clé USB ??
Je tiens beaucooup à ses photos.

merci

A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
azetec

bonjour
formater égal perdu pour toujours
bien que des programmes de récupération existent ,bien souvent après un formatage
les données sont corrompues,puisque la réinstallation réécrit dessus
essaye toujours cela ne coûte que 10à15 minutes, mais n'attend pas un résultat
100sur100 des fichiers récupérés
pour cela on prévoit des sauvegardes de fichiers sur usb ou dvd quitte à les effacer si ils n'ont vraiment plus d'utilité après la réinstallation
amicalement
0
Lau.v Messages postés 47 Statut Membre 2

Merci, je pensais avoir un petit espoir mais je voyais bien que rien ne marchais, tant pis merci de me le confirmer.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Si tu n'as pas réécrit sur la clé USB, tu peux toujours récupérer les données .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je n'ai rien remis dessus, comment je peux faire ? j'ai déja essayé un certain nombre de logiciel et je ne veux pas enmenner ma clé chez un professionnel.
Mais je ne suis pas contre pour d"autres idées.
0

Tu as essayé quel logiciel ? et quel est le résultat ?
0

J'ai donc essayé : file recovery, drive rescue, pc inspector file recovery, recuva, undelete plus, et je crois que c'est tout. Ca fait beaucoup mais aucun n'a trouvé quelque chose
0

Si tous ces logiciels ^^^ n'ont rien trouvés, tu n'as pas de chance.

Essaies avec ce logiciel ici
0