Quels logiciels ?
aymeric46
Messages postés
17
Statut
Membre
-
aymeric46 Messages postés 17 Statut Membre -
aymeric46 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour voilà je créer ce post pour savoir un peu quels sont les meilleurs logiciels du moment, payant ou gratuit.
Et je voudrais savoir quels sont les logiciels qui existent et qui ont un environnement en 3D car une fois j'ai téléchargé un logiciel de multimédia ressemblant fortement à Windows Media Center avec une interface tout en 3D mais impossible de me rappeler du nom, je sais juste que c'était tout en anglais.
Merci d'avance pour vos réponses
Et je voudrais savoir quels sont les logiciels qui existent et qui ont un environnement en 3D car une fois j'ai téléchargé un logiciel de multimédia ressemblant fortement à Windows Media Center avec une interface tout en 3D mais impossible de me rappeler du nom, je sais juste que c'était tout en anglais.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quels logiciels ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Salut,
"quels sont les meilleurs logiciels du moment, payant ou gratuit. "
>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/
La section téléchargement de ce site dispose de tout ce dont tu aura besoin pour ton PC...
Cordialement,
Weet
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
"quels sont les meilleurs logiciels du moment, payant ou gratuit. "
>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/
La section téléchargement de ce site dispose de tout ce dont tu aura besoin pour ton PC...
Cordialement,
Weet
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
aymeric46
Messages postés
17
Statut
Membre
Merci =) (désolé étant nouveau je n'avais pas encore vu