Booter un disc dur externe ?
amiralno
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, je voudrais savoir si il serai possible de booter un disc dur externe car enfaite j'ai besoin de mettre le windows 7 pour un pote mais j'ai perdu ma clé USB booter avec l'instalation de windows 7 mais cependant j'ai tjr une sauvegarde sur mon pc mais plus de clé usb pour booter. Mon pote me demande si, sa serai possible de remplacer la clé usb booter par un disc dur externe donc la question reste la suivante : Est-il possible de booter un disc dur externe ?
Si oui, pouvez vous m'expliquer la dépmarche a suivre étapes par étapes s'il vous plait ? :)
Merci d'avance
Alors, je voudrais savoir si il serai possible de booter un disc dur externe car enfaite j'ai besoin de mettre le windows 7 pour un pote mais j'ai perdu ma clé USB booter avec l'instalation de windows 7 mais cependant j'ai tjr une sauvegarde sur mon pc mais plus de clé usb pour booter. Mon pote me demande si, sa serai possible de remplacer la clé usb booter par un disc dur externe donc la question reste la suivante : Est-il possible de booter un disc dur externe ?
Si oui, pouvez vous m'expliquer la dépmarche a suivre étapes par étapes s'il vous plait ? :)
Merci d'avance
A voir également:
- Booter un disc dur externe ?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
pour booter sur un disque dur externe il faut que ton bios puisse demarer d'un usb soit usb device si c'est le cas, il suffit de le maettre en 1er pour le demarrage. Si tu n'as pas cela le boot du disque dur ne doit pas pouvoir se faire