Ntoskrnl.exe Manquant/endom ...Sur WIN 7 !!!
damausore
-
damausore -
damausore -
Bonjour a tous :) ,
Comme le titre l'indique, a mon rédémarrage de se midi, au moment de booter sur le disque dur ou est installé windows 7 ultimate x64, message d'erreur ou il m'était indiqué:
RACine Windows>\system32\Ntoskrnl.exe est manquant ou endommagé. veuiller en réinstaller une copie.
En fouillant sur le site, j'ai trouvé pas mal de réponse et de solution pour recopier le fichier, mais le problème, c'est que toutes ces solutions sont faites pour WinXP.
Par curiosité, j'ai quand même essayé... truc du genre:
Avec le CD Win7, aller dans réparer Windows, et faire la ligne de commande
- D:\i386\expand ntkrnlmp.ex_C:\windows\system32\ntoskrnl.exe
- D:\i386\expand ntoskrnl.ex_C:\windows\system32
Mais aucunes ne marche bien sur puisque même en faisant une recherche du fichier NTOSKRNL.EXE sur le CD de WIN7, il n'y a aucun résultat :s d'ailleur ni du répertoire \i386.
Pour être sur et par chronologie, je vais tout expliquer se qu'il s'est passé:
*ya 2-3jours--> fait la fameuse mise a jour anti WAT (contre copie illégal) (KB971033), mais n'ayant pas eu le cd d'install en achetant mon ordi, j'ai du me débrouiller pour réinstaller Win7 Ultimate x64 (malgré que je les payer avec mon Ordi HP). et donc eu quelque souci que j'ai réglé par la desintallation de la maj kb971033+ logiciel antiWAT 2.50.
==> Après ça, c'était niquel, plus aucun souci....
*Hier j'ai fai 3/4 Mise a jour importante, je c plus trop, plus grave, du coup , je ne connais même pas le nom des MAJ ne pouvant plus y accéder... et au rédémarrage se matin, j'ai eu le problème de windows7 qui ne démarrai plus :s
*Par chance, j'ai pu brancher un ancien disque dur IDE avec WinXP pro, tout en laissant le DD avec Win7 branché bien sur (Disque DUR Win7 marche niquel ;) )
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP =)???
M'envoyer une copie de se fichier peu être ou une solution...pour windows 7 j'insiste bien ^^
Conclusion:
Matériel; tout est OK ordi et disque dur ==>OK
Win7 ULTIMATE x64 ne boot plus a cause du fichier NTOSKRNL.EXE
Fihcier introuvable sur le CD de Windows 7 Ultimate x64
tres gros MERCI a ceux qui auront le courage de lire mon monologue xD mais c en expliquant tout clairement qu'on peu trouver les meilleurs réponses ....
THXTHX
Comme le titre l'indique, a mon rédémarrage de se midi, au moment de booter sur le disque dur ou est installé windows 7 ultimate x64, message d'erreur ou il m'était indiqué:
RACine Windows>\system32\Ntoskrnl.exe est manquant ou endommagé. veuiller en réinstaller une copie.
En fouillant sur le site, j'ai trouvé pas mal de réponse et de solution pour recopier le fichier, mais le problème, c'est que toutes ces solutions sont faites pour WinXP.
Par curiosité, j'ai quand même essayé... truc du genre:
Avec le CD Win7, aller dans réparer Windows, et faire la ligne de commande
- D:\i386\expand ntkrnlmp.ex_C:\windows\system32\ntoskrnl.exe
- D:\i386\expand ntoskrnl.ex_C:\windows\system32
Mais aucunes ne marche bien sur puisque même en faisant une recherche du fichier NTOSKRNL.EXE sur le CD de WIN7, il n'y a aucun résultat :s d'ailleur ni du répertoire \i386.
Pour être sur et par chronologie, je vais tout expliquer se qu'il s'est passé:
*ya 2-3jours--> fait la fameuse mise a jour anti WAT (contre copie illégal) (KB971033), mais n'ayant pas eu le cd d'install en achetant mon ordi, j'ai du me débrouiller pour réinstaller Win7 Ultimate x64 (malgré que je les payer avec mon Ordi HP). et donc eu quelque souci que j'ai réglé par la desintallation de la maj kb971033+ logiciel antiWAT 2.50.
==> Après ça, c'était niquel, plus aucun souci....
*Hier j'ai fai 3/4 Mise a jour importante, je c plus trop, plus grave, du coup , je ne connais même pas le nom des MAJ ne pouvant plus y accéder... et au rédémarrage se matin, j'ai eu le problème de windows7 qui ne démarrai plus :s
*Par chance, j'ai pu brancher un ancien disque dur IDE avec WinXP pro, tout en laissant le DD avec Win7 branché bien sur (Disque DUR Win7 marche niquel ;) )
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP =)???
M'envoyer une copie de se fichier peu être ou une solution...pour windows 7 j'insiste bien ^^
Conclusion:
Matériel; tout est OK ordi et disque dur ==>OK
Win7 ULTIMATE x64 ne boot plus a cause du fichier NTOSKRNL.EXE
Fihcier introuvable sur le CD de Windows 7 Ultimate x64
tres gros MERCI a ceux qui auront le courage de lire mon monologue xD mais c en expliquant tout clairement qu'on peu trouver les meilleurs réponses ....
THXTHX
A voir également:
- Ntoskrnl.exe Manquant/endom ...Sur WIN 7 !!!
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
merci grandement pierrot :) la jai pas le tps de test meme si jai ddl les 2 fichiers...des que je rentre ce midi je m'y met et vous tiens au courant....
Vu que ca a l'air un probleme recurent a pas mal de monde et qu'il n'y avait apparement pas grand chose pour les OS Win7 ca aidera pas mal de monde ^^
Aller a ce midi pour voir si tout marche comme il faut
Vu que ca a l'air un probleme recurent a pas mal de monde et qu'il n'y avait apparement pas grand chose pour les OS Win7 ca aidera pas mal de monde ^^
Aller a ce midi pour voir si tout marche comme il faut
alors j'ai essayer de recopier et erf impossible...le fichier est plein ou protégé....
bien entendu j'ai essayer de copier le fichier en etant sous win XP ...donc les fichier system de Win7 n'etai pas en cour d'utilisation...
Quelqun un pourrait TIl maider siouplaiiiiiiiit ??? :)
Ou si quelqu'un peu me donner la commande a mettre pour remplacer le fichier si je passe par la fonction "reparer" du CD de Win7 (sous dos quoi )
En se cas la, le fichier "propre" sera dans la base du disque dur soit C:\Ntoskrnl.exe
MERCI.
bien entendu j'ai essayer de copier le fichier en etant sous win XP ...donc les fichier system de Win7 n'etai pas en cour d'utilisation...
Quelqun un pourrait TIl maider siouplaiiiiiiiit ??? :)
Ou si quelqu'un peu me donner la commande a mettre pour remplacer le fichier si je passe par la fonction "reparer" du CD de Win7 (sous dos quoi )
En se cas la, le fichier "propre" sera dans la base du disque dur soit C:\Ntoskrnl.exe
MERCI.
oui je suis daccord pierrot avec avec l'invit de commande justement, quel commande je doi rentrer? sachant comme je disai que le fichier que tu ma envoyer, je les mit dans C:\Ntoskrnl.exe ???
un truc du genre expand Ntoskrnl.ex_C:\windows\system32 ......
Tu en pense quoi?
un truc du genre expand Ntoskrnl.ex_C:\windows\system32 ......
Tu en pense quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol en lisant ton post je trouvais ca un peu bizard a faire mais j'ai tout fai a la lettre....
heuuuu.... apres reparation... invite de commande DOS...
J'ai ouvert NOTEPAD.exe... lol c un traitement de texte.... je vois pas du tout ce a quoi tu pense??? tu pensai peu etre a un autre .EXE et taurai confondu?
Ou alors explique moi en detail STP ...
Merci de prendre le tps de maiguiller ;)
heuuuu.... apres reparation... invite de commande DOS...
J'ai ouvert NOTEPAD.exe... lol c un traitement de texte.... je vois pas du tout ce a quoi tu pense??? tu pensai peu etre a un autre .EXE et taurai confondu?
Ou alors explique moi en detail STP ...
Merci de prendre le tps de maiguiller ;)
du coup j'ai bien effectué le copier coller du fichier source.... aucun changemenent de resultat :s d'ailleur l'ancien fichier faisai exactement la meme taille....enfin meme si ca veu pas dire que lancien navai pas ete corrompu...
je m'arrache les cheveu... t'aurai pas une idee sur le sujet?
Suite a la maj windows?
peu etre un type de virus?? (je tourne avec kaspersky 2010 kan meme :s)
....
HELP mE ^^
je m'arrache les cheveu... t'aurai pas une idee sur le sujet?
Suite a la maj windows?
peu etre un type de virus?? (je tourne avec kaspersky 2010 kan meme :s)
....
HELP mE ^^