Découragée

Résolu
Découragée -  
 Découragée -
Bonjour,

J'ai une version de windows 7 piraté et je ne le savais pas. La personne qui me l'a installé ne m'a pas averti et je reçoi des message comme quoi ma version est non véritable. Avant j'avais Vista et je souhaite le remettre, mais je ne sais pas comment reformater mon ordi avec windows 7 et, de plus, que c'est en anglais et je mis perd un peu. Pour rajouter à mes malheur, je n'ai pas le cd de vista
Est-ce quelqu'un aurait la procédure à me donner pour la réinstallation de vista, sinon l'installation de xp (qu'une amie a) faute de mieux?

Merci d'avance!

9 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir fait une Restauration "configuration d'usine" A+
0
Découragée

Je sais pas où aller pour ça, j'ai besoin d'un peu plus d'information et les termes anglais si possibles.
Merci!
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

si tu peux mettre la marque de ton pc merci
0
Découragée

Un compaq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde ceci http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=82710&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr
0
Découragée

c'est plus précisément un Ordinateur portable Compaq Presario C506CA
0

tu peux rentré tes références sur le lien que je té donné
0
Découragée

Malheureusement, je vais avoir besoin de plus de renseignements parce qu'il me donne sur le site est en français et moi c'est en anglais, alors je ne trouve rien. J'ai essayé le F11 en repartant mon ordi et ça rien fait, je comprend pas grand chose.
0
Découragée

Merci beaucoup qu'en même!
0