Transfert 800 contacts

NOX -  
Ned'son Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,

depuis peu jai acheter mon blackberry bold ce phone est merveilleux petit souci jai 800 contact ds mon ancien nokia n96 et je narrive pas a les copier sur mon black car les copier sur la carte sim est impossible( elle ne peut contenir que 200 contact) jai installer le guide et tout je ne vois vraiment pas comment y arriver !! c bien dommage car sans mes contacts mon nouveau tel ne me sert pas a grand chose ... si quelqun peut m aider jen serais ravi ... !!
A voir également:

5 réponses

Ned'son Messages postés 200 Statut Membre 46

Il va falloir profiter de la capacité de ton blackberry . La methode la plus simple est de copier sur ta carte sim 200 contact , la mettre dans ton black berry puis copier sur la mémoire interne de ton téléphone les contact . Recommence la meme opération avec les 200 contacts suivant .
0
NOX

Merci de m avoir repondu ned mais je ne te cache pas y avoir deja pensé , mais normalement il devrait y avoir un onglet ds le guide d installation ou on pourrait copier coller tout les contacts aussi simplement que ca mais je ne trouve pas ... ???
0

A tu regarder avec le logiciel fournie dans la boite de ton blackberry . Generalement sur les téléphone récents , il y a un cd inclus qui propose des interface de gestion des contacts et des fichiers . Sinon avec ton nokia , copie les sur une carte sd et met la sur ton black berry . Nokia est une tres bonne marque dommage que tu est changer , surtout que les nouvells gammes de smartphone comme le n97 sont vraiment tres performants ( c'est d'ailleur avec sa que je rédige sur comment sa marche )
0
NOX

Mercii enormement je n avais pas pensé a la carte sd (je m y met immediatement )pour le cd effectivement on ma bien donné un cd ac mais trop compliqué et c mon premier blackberry jai toujour eté nokia et je confirme que c une marque assez synpa mais jai suivi ce que mon dit plein d ami sur le dernrnier blac berry je n en suis pas vraiment decus mais je le trouve assez cvompliqué par apport a mon cher nokia n96 qui est maintenant bien usé .. merci de mavoir depanné ned .. a ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien , demande si tu a le moindre soucis
0