Lecteur Media Player et internet...
erualenna
-
Husch -
Husch -
Bonjour! j'aimerais pouvoir lire les vidéos sur internet mais lorsqu'elles sont prises en charge par Media Player, ça ne marche pas. je ne comprends pas, surtout que j'ai formaté mon ordi, et toujours rien. quand je clique sur "informations sur les erreurs", ce message apparaît: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur s'est produite sur le réseau. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau, puis réessayez ultérieurement.", et lorsque je clique sur "aide", Media Player me renvoit à un page microsoft me disant: "You've encountered error message C00D11C3,C00D11C3 while using Windows Media Player. We are investigating the cause of this error. We will post more information about this error when it becomes available. "
quelqu'un saurait-il comment regler ce problème???
je vous remercie
quelqu'un saurait-il comment regler ce problème???
je vous remercie
A voir également:
- Lecteur Media Player et internet...
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
22 réponses
Salut erualenna, as-tu essayé avec ça ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
erualenna
je connais VLC qui pour moi, est le meilleur des lecteurs vu qu'il ne m'a jamais posé aucun problème. Malheureusement, dans le cas de mon problème, les vidéos sur internet se lancent avec le Lecteur Media Player comme défaut, et des erreurs arrivent. je n'arrive à lire aucune vidéos, qu'elles soient sur des sites comme Yahoo ou autres. ce qui est bizarre, c'est qu"autour de moi les gens n'ont pas de problèmes avec ces mêmes vidéos que moi, je ne lis pas. pourtant, j'ai formaté, même plusieurs fois mais toujours rien...
vous devez tout simplement bien configurer votre lecteur wmp, surtout le mettre en connexion a internet ds parametre...
bonjour je m'appelle ibrahima . je ne sais pas ce qui se passe mais vous n'etes pas les seuls a avoir ce probleme:j'ai remarque que je ne peux pas lire de videos sur media player mais ca marche sur real player
voila ce que je propose :que les createurs de "media player" prennent le probleme au serieux et essaient de reparer ce defaut
merci
voila ce que je propose :que les createurs de "media player" prennent le probleme au serieux et essaient de reparer ce defaut
merci
Re salut, pourquoi ne pas essayer de retelecharger(Media player) ton systeme normalement, devrait reconnaitre ton ancienne version et te propeseras la nouvelle, si avec ça ça ne marche pas, je pense à quelques virus qui se sont installés, il ne faut que quelques secondes pour avoir un pc completement inutillisable, je te propose en premier de faire un scan en ligne(bitdefender) par ex+ un petit coup de spybot et ad-aware, avant toute chose, tu trouveras l'essensiel ci dessous avec démo en plus:
vas sur virus, logiciels sécurité.
http://www.florensac-chasse-trap.com/
une fois fait ballance un hijack dans forum( Virus/securité) il y'a des ballaises.
vas sur virus, logiciels sécurité.
http://www.florensac-chasse-trap.com/
une fois fait ballance un hijack dans forum( Virus/securité) il y'a des ballaises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en principe c'est le pare feu qui empeche wmp de lire les video du net . il faut bien le paramettrer.
merci, mais ce qui est bizarre, c'est que j ai formaté mon ordi plusieurs fois et les vidéos ne marchent toujours pas donc je ne pense pas que ce soit lié à un poblème de virus. quand je fais "informations sur erreurs" vuque media player galère, il me dit qu'il a un problèe avec le réseau. il me semble que media player n arrive pas à reconnaître ma connexion internet ou quelque chose comme ça.
Salut à vous,
Je suis du même avis que toi, j'ai effectivement le mâme problème que toi : lorsque je veux lire le JT de France2, par exemple, l'écran reste noir...impossible de lire. Par contre, les videos sous real plyer sont lu?!
Je te rejoins sur le fait que le problème réside dans la connexion internet ou un truc comme ça. J'utilise habituellement firefox mais quand je veux utiliser internet explorer, le programme bug. J'ajoute à ça un problème de connexion de la mise à jour de mon antivirus Kapersky et msn qui utilisent tous deux internet explorer pour se charger.
Je suis certains que ça a un rapport avec la connection et du logiciel internet explorer.
En écrivant ces quelques lignes, je vais d'ailleurs essayer de réinstaller IEx... Tu peux essayer?!
Je suis du même avis que toi, j'ai effectivement le mâme problème que toi : lorsque je veux lire le JT de France2, par exemple, l'écran reste noir...impossible de lire. Par contre, les videos sous real plyer sont lu?!
Je te rejoins sur le fait que le problème réside dans la connexion internet ou un truc comme ça. J'utilise habituellement firefox mais quand je veux utiliser internet explorer, le programme bug. J'ajoute à ça un problème de connexion de la mise à jour de mon antivirus Kapersky et msn qui utilisent tous deux internet explorer pour se charger.
Je suis certains que ça a un rapport avec la connection et du logiciel internet explorer.
En écrivant ces quelques lignes, je vais d'ailleurs essayer de réinstaller IEx... Tu peux essayer?!
Salute
il y a un an que j'ai ce problème sur un poste. Seulement, j'ai enlevé le pare feu... et ça ne fonctionne pas du tout. Ma connexion sur IE est EXTREMEMENT lente et mon JT de F2 est inaccessible (sous WMP)...
Je navigue avec Firefox et lis les streams de realplayer uniquement.
Sya solution jsuis preneur...
Mercieu A+++++
il y a un an que j'ai ce problème sur un poste. Seulement, j'ai enlevé le pare feu... et ça ne fonctionne pas du tout. Ma connexion sur IE est EXTREMEMENT lente et mon JT de F2 est inaccessible (sous WMP)...
Je navigue avec Firefox et lis les streams de realplayer uniquement.
Sya solution jsuis preneur...
Mercieu A+++++
désolé, je ne pense ^pas que c'est aussi simple... j'ai qd meme configuré comme tu le sugggere mai sans resultat...
j'avez le meme bleme et sa fait des semaine que je cherche et je viens de trouver j'ai tout essayer meme un formatage de disque et la solution a ete de metre a jour media player j'etais en version 9...
et je les mise en 10 et la sa marche super
et je les mise en 10 et la sa marche super
en desactivant fichiers wmv dans types de fichiers de windows media player, les videos s'ouvrent avec real player sur internet
Du tout, ça marche toujours pas... J'ai le même problème, j'ai beau cherché, tout le monde a une solution, mais jamais la bonne !
Problème réseaux... Moi c'était mon problème
Tu va dans options/Réseaux/
Tu coche tous les types de récéptions des flux
Tu configure les proxy HTTP et RTSP avec "ne pas utiliser de serveur proxy" pour les deux !!!
Tu va dans options/Réseaux/
Tu coche tous les types de récéptions des flux
Tu configure les proxy HTTP et RTSP avec "ne pas utiliser de serveur proxy" pour les deux !!!
J''ai la solution:
Ouvrir windows média player
puis faire alt+t
puis outis
puis options
puis réseau
puis dans paraètre du proxy pour...clic gauche sur HTTP puis configurer
puis dans fenetre configuration du protocole cocher détecter aiutomatiquement les paramètre du proxy
puis ok et c'est réparé à++++++++
Ouvrir windows média player
puis faire alt+t
puis outis
puis options
puis réseau
puis dans paraètre du proxy pour...clic gauche sur HTTP puis configurer
puis dans fenetre configuration du protocole cocher détecter aiutomatiquement les paramètre du proxy
puis ok et c'est réparé à++++++++