Lecteur Media Player et internet...
erualenna
-
Husch -
Husch -
Bonjour! j'aimerais pouvoir lire les vidéos sur internet mais lorsqu'elles sont prises en charge par Media Player, ça ne marche pas. je ne comprends pas, surtout que j'ai formaté mon ordi, et toujours rien. quand je clique sur "informations sur les erreurs", ce message apparaît: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur s'est produite sur le réseau. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau, puis réessayez ultérieurement.", et lorsque je clique sur "aide", Media Player me renvoit à un page microsoft me disant: "You've encountered error message C00D11C3,C00D11C3 while using Windows Media Player. We are investigating the cause of this error. We will post more information about this error when it becomes available. "
quelqu'un saurait-il comment regler ce problème???
je vous remercie
quelqu'un saurait-il comment regler ce problème???
je vous remercie
A voir également:
- Lecteur Media Player et internet...
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
22 réponses
Je ne sais pas si vous avez trouvé mais j'avais le même problème il y a de cela quelques jours et j'ai résolu le problème. Alors ce que j'ai fait c'est que dans Internet explorer je suis allé dans outils puis Options Internet, ensuite dans l'onglet programmes j'ai cliqué sur définir programmes puis "choisissez vos programmes par défaut" enfin j'ai cliqué sur lecteur windows média et enfin "définir ce programme comme programme par défaut" et ça a tout réglé. J'éspère que ça vous a aidé.