Plus belle la vie 2 mobile chapitre 3

van43300 Messages postés 17 Statut Membre -  
 tagada14 -
Bonjour, Je suis bloque a plus belle la vie 2 sur mobile (chapitre3)je ne sais pas ou est wanda pour lui rendre l'argent du vase!!!!!
aidez moi!
Ou est wanda?

A voir également:

6 réponses

nadia18

je suis bloqué au chapitre 3 il faut confondre frémont sur ces activités de la veille pourrait tu m'aider stp, merci
0
van43300 Messages postés 17 Statut Membre

Non parce que je n'ai toujours pas trouve wanda...Et fremont c'est après donc desole mais je ne sais pas ou est wanda sil te plait?
0
nadia18

tu te trompe je crois, je suis au chapitre 3 quand il faut confondre frémont par samia sur ces activités de la veille, frémont dit qu'il a visité une propriété, il dit qu'il est rentré tard le soir, et que l'immobilier est en chute libre je c'est pas quoi opposé
0

Bien moi j'i le jeu mobile...
Il y en a de wii de ds tout et ce ne sont pas les mêmes toi tu joue sur quoi?Mobile?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadia18

sur mobile
0

Aidez moi sil vous plait!!!
Ou est Wanda!!!
ps:Nadia tu n'est pas au chapitre 3,mais 4 ...

Aide moi je t'en supplit!
0
tagada14

Moi je suis bloqué au même endroit que nadia et je vous confirme que c'est le chapitre 3 donc:
AIDEZ-NOUS!!!
0
tagada14

Apparemment il faut parler à roland et après il te donne un ticket de caisse ou y écrit cocktail et puis après tu l'opposes à la phrase 2 de frémont. Mais moi roland il veut pas me donner sont foutu tickets alors je bloque!!
0