Imprimante
peyrou
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de recevoir une Imprimante HP Photosmart Plus B209 et en l'installant je me suis tromper quant à la langue qui s'affiche sur le petit écran.
Il existe bien une procédure pour changer de langue, je cite:
Touchez " Configuration " ( pas de problême C'est un dessin )
Touchez " Préférence "
Touchez " Définir langue "
Etc...
Mais là il y a un problême car ces plots à toucher sont dans la langue que j'ai malencontreusement programmé auparavant ( ça ressemble à du Slovaque ? ).
Je cherche donc une idée pour me sortir de ce pétrin.
Merci.
François
Bonjour,
Je viens de recevoir une Imprimante HP Photosmart Plus B209 et en l'installant je me suis tromper quant à la langue qui s'affiche sur le petit écran.
Il existe bien une procédure pour changer de langue, je cite:
Touchez " Configuration " ( pas de problême C'est un dessin )
Touchez " Préférence "
Touchez " Définir langue "
Etc...
Mais là il y a un problême car ces plots à toucher sont dans la langue que j'ai malencontreusement programmé auparavant ( ça ressemble à du Slovaque ? ).
Je cherche donc une idée pour me sortir de ce pétrin.
Merci.
François
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
regarde dans un dictionnaire sur internet slovaque-francais pour trouver les traductions des menus francais
regarde dans un dictionnaire sur internet slovaque-francais pour trouver les traductions des menus francais
Bonjour,
Peut-être qu'en utilisant un traducteur en ligne tel que reverso
https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
ou en faisant une comparaison entre les diverses langues de ton manuel (en général si tu parviens à trouver la langue inscrite sur ton imprimante, tu dois avoir la même rubrique transcrite en français dans le chapitre dédié) tu arriveras à te guider et te dépanner.
Amicalement
Kokliko
Peut-être qu'en utilisant un traducteur en ligne tel que reverso
https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
ou en faisant une comparaison entre les diverses langues de ton manuel (en général si tu parviens à trouver la langue inscrite sur ton imprimante, tu dois avoir la même rubrique transcrite en français dans le chapitre dédié) tu arriveras à te guider et te dépanner.
Amicalement
Kokliko