Dmio , ça vous dit quelque chose??
CoCo
-
CoCo -
CoCo -
Boujour tlm ,
voilà j'ai une ptite question bête mais qu'est-ce que c'est que ce DMIO , je m'explique lorsque je lance XP , et que je jete un oeil sur l'observateur d'évènement, dans onglet système j'ai un message dmio ; lorsque je fais propriétés, ils me mettent ce message:
dmio : Harddisk1 erreur d'écriture au bloc 160836479 : statut 0xc0000010
j'ai fait une défragmentation, un scandisk au démarrage, 2 tests antivirus sur le net et rien , tout semble normal...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa!!
d'avance merci!
voilà j'ai une ptite question bête mais qu'est-ce que c'est que ce DMIO , je m'explique lorsque je lance XP , et que je jete un oeil sur l'observateur d'évènement, dans onglet système j'ai un message dmio ; lorsque je fais propriétés, ils me mettent ce message:
dmio : Harddisk1 erreur d'écriture au bloc 160836479 : statut 0xc0000010
j'ai fait une défragmentation, un scandisk au démarrage, 2 tests antivirus sur le net et rien , tout semble normal...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa!!
d'avance merci!
A voir également:
- Dmio , ça vous dit quelque chose??
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Aide pour une devinette - Forum Loisirs / Divertissements
- Effacer quelque chose sur une photo ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Salut,
Pour une réponse à ta question, il suffit de faire une recherche dans un moteur de recherche.
sur le site de Microsoft, il ya quelques liens s'y rapportant, dont celui-ci qui traite une erreur proche de la tienne :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;329075
Attention : il ne traite PAS EXACTEMENT ton erreur!!!
Bon courage.
Pour une réponse à ta question, il suffit de faire une recherche dans un moteur de recherche.
sur le site de Microsoft, il ya quelques liens s'y rapportant, dont celui-ci qui traite une erreur proche de la tienne :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;329075
Attention : il ne traite PAS EXACTEMENT ton erreur!!!
Bon courage.