Electricité

cabyge Messages postés 22 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir a tous,

voila mon probleme depuis quelque temps, j'ai acheter un mini home cinema pour mon ordi (2.1).

mais voila depuis quelque temps (aussi) j'ai mon ecran qui s'assombri (on dirait un ecran tamisé lol) mais fort. et mon son qui fait des vagues (descend trés fort et remonte d'un coup).

sur la mini telecommande qui est branché au tout y a une lumiere verte et quand le son s'abbaisse ben la lumiere s'eteint presque. je pense que j'ai un probleme de courant mais je sais pas comment verifier et quoi faire. en plus quand mon ecran devient tamisé (lol) je tape dessu et ca revient, pareil pour le son je tape sur la tite telecommande et tou revient (jusque la prochaine fois 10-15min et parfois des heures sans de probleme)

si quelqu'un peut m'aider un immense merci

5 réponses

bernie61

salut
sans doute un pbm au niveau du transfo, retour au fournisseur si sous garantie, a+
0
cabyge Messages postés 22 Statut Membre

de quel transfo?
0
cabyge Messages postés 22 Statut Membre

si qqun pourrait m'aider car je sais pas trop quoi faire, c deux appareil qui decone, donc c pas un materiels.
0
andré

Apparemment défaut dans le matériel acheté, retour au vendeur pour dépannage sous garantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

As-tu vérifié que la ou les piles de ta télécommande sont bien en place ?

A+.
0