Impossible de désinstaller Megamanager

mel.iissa.67 Messages postés 309 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé il y a peu Mega manager, mais j'aimerais m'en débarrasser à cause de certains soucis que j'ai eu et que j'ai encore avec ce logiciel . Mais ca ne marche pas . Comment faire ?

Merci d'avance.
Mélissa.

A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, extensions, sélectionne-le si présent et désinstalle.
1
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie de le désinstaller avec revo-uninstaller et exécute-le en tant qu'administrateur.
1
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
quand tu vas dans programme,tu ne le trouve pas?
Eric
0
mel.iissa.67 Messages postés 309 Statut Membre 21

Bonjour,

Je le trouve mais quand je lance la desinstallation un message s'affiche :

If you have installed mega manager into Firefox, Mozilla, Opera or Netscape, you should uninstall Mega Manager from your Web browser before proceeding.

Voilà , je ne comprends pas ce message !

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Si vous avez installé Mega Manager dans Firefox Mozilla, Opera ou Netscape, vous devez désinstaller Mega Manager à partir de votre navigateur Web avant de poursuivre.
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Avez-vous un module complémentaire concernant Mega Manager dans Firefox?
0

Je suis pas très pro dans ces domaines. Je ne comprends pas trop ce que vous me demandez. Excusez-moi mais pouvez vous m'expliquer?

Merci d'avance.
0

Il n'est pas dans la liste ekim55 ..
0